Me voila - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html) +--- Forum : L'Association Tolkiendil vous souhaite la bienvenue (https://forum.tolkiendil.com/forum-47.html) +--- Sujet : Me voila (/thread-3889.html) |
Me voila - Sauron de Barad dur - 24.03.2008 Tremblez mortels, car le puissant seigneur des ténèbres et de retour, et ma vengeance sera terrible contre vous qui m'avez chassé et pris mon précieux anneau unique, pris mon pouvoir, ma chair, mon cœur, mon âme, vous allez tous le payer car mon heure est enfin arrivée et le monde sera désormais plongé dans les ténèbres, soumettez vous et peut-être serais-je clément. Bon plus sérieusement en mettant ma mégalomanie de côté je suis fan de Tolkien depuis des années, notamment du Seigneur des Anneaux (évidement ) et du Silmarillion, je suis aussi fan des films de Peter Jackson, et j'adore Les annales du disque monde de Terry Pratchett et adorateur des forces du mal à mes heures perdues RE: Me voila - Zelphalya - 24.03.2008 Bienvenue Je me suis permise un petite correction orthographique histoire que le Seigneur des Ténèbres ait un peu plus de crédibilité quand il parle de son Anneau Unique RE: Me voila - Elendil - 24.03.2008 Ma lame te dit bienvenue, Gorthaur. Fan de Jackson ! Tu mérites bien ton nom, Abominable Horreur. RE: Me voila - Thrain - 24.03.2008 Carcharoth qui se rebiffe contre maître. Je ris. Bienvenue. RE: Me voila - Elendil - 24.03.2008 De toute façon, Carcharoth n'a rien à envier à un Maia déchu qui s'est fait donner une rouste par le premier clébard valinorien venu. Et puis c'est pas le lâche qui fuit le meurtrier de son père (et de son grand-père) pour aller s'établir dans un trou à plusieurs centaines de kilomètres de là qui va me donner des leçons, quand même ? Non mais. RE: Me voila - Ikis - 25.03.2008 Bienvenue! RE: Me voila - Juliεη - 25.03.2008 Sauron de Barad dur a écrit :Soumettez vous et peut-être serais-je clément.*manthanoménos sort les poings... l'aime pas ceux qui empiètent sur son territoire * En tout cas Bienvenue cher Tyran! Et au fait, comment Sauron pouvait-il connaître la clémence lui qui était si mauvais? (Ton appel d'offre, l'est bidon! non mais... ) RE: Me voila - Caldea - 25.03.2008 Bienvenue Sauron (et un oeuf dur! Comme dirait un certain personnage de Pratchett) RE: Me voila - Belgarion - 25.03.2008 Zelphalya a écrit :Bienvenue Ça m'aura au moins fait rire Bienvenue Sauron. Pas dégoûté de savoir que tu vas perdre ? ^^ RE: Me voila - Druss - 25.03.2008 Bienvenue Seigneur du Mordor. RE: Me voila - Sauron de Barad dur - 25.03.2008 Merci a tous mais sachez que je ne perdrais jamais car mon armée est plus puissante que jamais et que le puissant seigneur Morgoth pourra venir a mon aide RE: Me voila - Elendil - 25.03.2008 Morgoth ? L'unijambiste scarifié qui s'est fait jeter dans le Vide ? J'en doute. Maintenant, pour les serviteurs, je veux bien reconnaître qu'il y a foule. Les Haradrim et les Easterlings n'habitent pas qu'au Sud ou à l'Est, ces temps-ci. – Mais évitons la politique sur le forum... – RE: Me voila - Eorl - 26.03.2008 Malvenue Sauron le Gland ! RE: Me voila - Beren - 26.03.2008 Salut Seau Rond! On te tient à l'Oeil alors fais gaffe! :p RE: Me voila - ivandalf - 28.03.2008 Bienvenue à toi saigneur Sauron Elendil a écrit :Morgoth ? L'unijambiste scarifié qui s'est fait jeter dans le Vide ? J'en doute.Le Sauron-nous jamais ? |