Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LUIS PADRON
#1


C'est un jeune argentin de 25 ans,passionné par les Elfes.
Il s'est toujours senti différent (Il n'est pas le seul...).Il s'est toujours senti Elfe. (Il n'est pas le seul !!)
Si bien que,depuis 5 ans,il fait TOUT(je dis bien TOUT) pour leur ressembler!
Vas y la chirurgie esthétique !!! Blanchiment de la peau,changement de couleur des yeux, il souhaite même se sortir quelques cotes,botox dans les lèvres...!!!

Il travaille dans un magasin de mangas,je précise...
Il fait le Buzz partout!


Melenwë
Répondre
#2
Fascinant.
Répondre
#3
... et flippant ! Rolling Eyes
Répondre
#4
Vous vous referiez tout pour ressembler à un Elfe??
Moi,les oreilles,c'est tout .
Parce que je suis ,déjà,très originale,donc....
Pas physiquement,mais dans le reste .Smile

Melenwë
Répondre
#5
Perso, non, je trouve ça malsain o_O … J'y vois une fuite plus qu'une réalisation, en fait
Répondre
#6
(11.03.2018, 16:06)Dwayn a écrit : Perso, non, je trouve ça malsain o_O … J'y vois une fuite plus qu'une réalisation, en fait


Qu'est ce qu'il fuit,à ton avis???
La...Réalité....Tangible ???
Tangible car,réalité autre,il y a !
C'est que,si Luis se sent différent,il pourrait l'être autrement.
Le vivre dans sa vie,dans son appart,ses habits,sa façon d'être,sa manière de penser.
Et non dans le physique.
Il y a pas mal de vêtements "style "elfique,qui son portable dans la vie de tous les jours.
J'ai bien un sac elfico/médiéval portable !!! Des bijoux...
Ma déco de chambre,j'ai plein de bibelots Elfes !
- Je fais la collection des fées de Nene Thomas.
- J'ai des affichettes de Sandrine Gestin.
- J'ai des bustes de Elrond et Legolas.
- Des mini bustes des mêmes.
- Une grande figurine articulée de Tauriel .
- Des figurines de plomb des Elfes: Arwen,Legolas,Galadriel,Galadhrim,Elrond,Haldir et Celeborn
- Les figurines PVC de :Arwen au couronnement, Galadriel,2 de Legolas,Haldir,Celeborn,Elrond.
- 2 lithographies de Tauriel et Legolas
- Bijoux
Et j'aimerais:
- Les mini statues de Elrond à Dol guldur
- La Mini statue Dame Galadriel et Gandalf à Dol Guldur
- La mini Statue du Seigneur Elrond à Dol Guldur
- Les bustes de Legolas et Arwen
- La statue articulée de Legolas ...

Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Melenwë
Répondre
#7
(12.03.2018, 14:03)Melenwë a écrit : Tangible car,réalité autre,il y a !

Cela reste encore à prouver Very Happy
Répondre
#8
Avoir des accessoires est une chose, vouloir ressembler à un elfe en est une autre ! Certaines femmes veulent devenir des hommes et certains hommes des femmes mais on reste dans la même espèce, tout comme les gens qui se blanchissent la peau afin d'avoir un coté plus européen. Même si le résultat est assez déroutant et la somme dépensée colossale, il ne faut pas qu'il oubli quelque chose ; un elfe ne vieilli pas et il n'atteindra jamais l'immortalité. il redescendra bien vite de son piédestal quand le temps fera son travail.
Répondre
#9
À mon avis sa définition de l'elfe doit plus s'attacher à l'image qu'en renvoient certains jeux vidéos... De mon point de vue de lecteur de Tolkien, je ne considère pas que l'elfe se définisse d'abord par son apparence physique (du botox ? sérieusement ?).
Pour leur ressembler, il faudrait partager leur destin, et à moins d'une grâce particulière pour cela forcer la main d'Eru (s'il existe tel quel dans le monde primaire). Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.

Le temps est souvent cruel avec la chirurgie esthétique...
Mais bon, le monde a besoin d'originaux...
I. M.
For east or west all woods must fail...
Répondre
#10
(27.03.2018, 10:38)Isabelle Morgil a écrit : Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.

De quoi parles-tu ?
Répondre
#11
(27.03.2018, 10:40)Hofnarr Felder a écrit : De quoi parles-tu ?

Ar-Pharazôn et compagnie, un peu jaloux des elfes quand même Mr. Green
I. M.
For east or west all woods must fail...
Répondre
#12
Jaloux, mais pas franchement fan. Je veux dire, il fait partie des rois númenoréens portant un nom adûnaic et pas quenya, à la différence notable de Tar Palantir ^^
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)