Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
The one ring
#31
Pfff ! Quelle pression !
Répondre
#32
Narya a écrit :gnagnagnagnagna*
*certifié sans faute !
Pfff... Même pas vu le jeu de mots ! Wink
Répondre
#33
pppppppffffffffffffff! même pas capable de savoir que c'est Vilya le + puissant des 3! moi je connais qqn qui a les chevilles qui enflent!!
Répondre
#34
Bah ca dépend aussi de la force du porteur Evil or Very Mad
Répondre
#35
Citation :T'as sûr que Bourgois est un référence ?

Je veux bien qu'il y ait des erreurs, mais il ne faut pas exagérer, certaines phrases reste exactes ! Laughing Faut pas tomber dans le kloczkonisme (qui n'a rien à voir avec les Kolkoses et les Sovkoses Laughing ) !
Répondre
#36
Je sais bien d'où vient le Kloczkonisme et il me semble que tu ferais mieux de ne pas en parler ici mais les deux autres truc ca sort d'où (Kolkoses et les Sovkoses) ?
Répondre
#37
Barf Smile Un jeu de mots pourri...
Répondre
#38
Le plus puissant des trois, le plus beau des trois, le plus quoi encore des trois....

n'empèche que même les trois ensembles ils la ramennent moins devant l'unique ! MDR

Et même que quand y'a plus d'unique, eh ben y'a plus non plus de trois !

trala la lalère*

*sans faute non plus

Garion
Répondre
#39
Hum...Selon Tolkien, le plus puissant serait Vilya...Mais c'est pas prouvé...
v
Répondre
#40
Vilya a écrit :Selon Tolkien, le plus puissant serait Vilya...Mais c'est pas prouvé...
Tolkien dans Le Retour du Roi a écrit :Elrond portait un manteau gris ; il avait une étoile au front et une harpe d'argent à la main ; et à son doigt brillait un anneau d'or avec une grande pierre bleue, Vilya, le plus puissant des Trois.
Pas de commentaire complémentaire.
Répondre
#41
Bon, ton Anneau est en ligne, avec l'étape intermédiaire (indiquée comme étude)...

[Image: ffe1.gif] [Image: ffe2.gif]
Répondre
#42
ben l'est cool ce Nanno là ... moi je pense que j'arriverai pas à le dessiner ... j'essayerai tout de même Smile allez hop, je retourne à mon Narya moi Smile
Répondre
#43
Ouaaa on peu faire sa avec un PC à la maison et sens le matériel de la NAZA.
Ou son passé le pinceau et l'aquarelle,
ils on etaient détronnés par Déagol et son 3dsmax.
joli travail.
Répondre
#44
Ouais il a l'air beau le nouveau Nanno mais on ne peut pas le voir en grand, le lien y marche pas. Au moins il a les inscriptions à l'extérieur lui! Mr. Green
Orome : Avec le pinceau et l'aquarelle comme tu dis ça ferait un joli Nanno mais beaucoup moins réaliste je pense.

*G*
Répondre
#45
*Gwaihir* a écrit :mais on ne peut pas le voir en grand, le lien y marche pas.*G*
Corrigé.
Répondre
#46
Magnifiquement diabolique ! il est vrai que ce programme est un trésor mais il est d'une difficulté énorme !! disons qu'il faut s'y mettre tous les jours non stop mais avoir qq'1 pour vous épauler serait recommandé !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)