Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
The one ring
#1
Bon voila certain l'ont déjà vu mais je tenais à l'exposer publiquement.
Voici mon anneau Cool :
[Image: ffe2.jpg]

Je l'ai réalisé sous se formidable outil qu'est 3ds max, n'hésitez pas à poster vos impressions.
Je travail actuellement sur des paysages complexes et détaillés toujours sur 3dsmax.
Répondre
#2
C'est splendide !

Turb, qui a toujours dit qu'il se mettrait un jour à 3DSMax mais qui n'a pas le temps
Répondre
#3
très joli ! félicitation Wink

Garion
Répondre
#4
Vraiment du bon bouleau ! J'aime bien les effet de lumière, va falloir que je m'intéresse de plus près à ce programme dont tu parles.
Répondre
#5
à proprement dit génial! t'as bossé combien d'heures là-dessus?
Pour tout ceux qui voufrait se mettre à 3DS MAX, c'est vraiment un programme génial!!!!! et pis c'est pas trop trop compliqué...
Feagond, qu'a fait des schtroumps sous 3ds max!!! lol!
Répondre
#6
Déagol, vu que t'as posté ton Anneau ici, je vais être obligé de l'incoporer à la galerie de Tolkiendil... Wink
Répondre
#7
Ne te gènes pas Nenya, ya aucun problème ! Wink

En ce qui concerne l'anneau j'avoue que j'ai fait quelques retouches sous photoshop comme l'effet de lumière. Laughing

Sinon pour le temps de réalisation c'est assez rapide le tout c'est d'être pesévérant ...
Répondre
#8
Citation :En ce qui concerne l'anneau j'avoue que j'ai fait quelques retouches sous photoshop comme l'effet de lumière
il me semblait bien Smile car c po vraiment sous les outil de 3d max Smile c frenchment bien fait déagol jaimerais etre aussi fort que toi en graph , Bavo Exclamation
Répondre
#9
C'est beau!
Juste un truc: il me semble que dans la description de l'anneau il est précisé qu'il y a des inscriptions sur l'extérieur aussi
Répondre
#10
(chuuut ! fallait pas le dire ! cf accueil Tolkiendil)
Répondre
#11
eh bien j'aurai au moins appris qqchose aujourd'hui... j'ignorais que l'anneau eut des inscriptions à l'extérieur !

Garion
Répondre
#12
SdA Bourgeois p.66 (ah ! ah ! ah !) en bas :
Citation :à l'extérieur et à l'intérieur
Répondre
#13
exact, c'est la deuxième fois que tu m'apportes une référence aujourd'hui Wink

Merci beaucoup !

Garion
Répondre
#14
T'as sûr que Bourgois est un référence ? Regarde d'abord encore dans les SdA en vo... J'y jetterai également un coup d'oeil.
Répondre
#15
Citation :(chuuut ! fallait pas le dire ! cf accueil Tolkiendil)
Ben c'est vrai que je me suis également posé la question sur l'inscription...
Mais pour des raisons de discrétion pour ne pas alourdir le tout, j'ai préféré ne mettre l'inscription qu'à l'intérieur...
Nombreux sont les Anneaux présentés sur le net qui ont aussi l'inscription sur l'extérieur, mais je les ai trouvés assez grossiers. Ce n'est pas la taille de l'écriture qui fait sa force ! Evil or Very Mad
Répondre
#16
De toute manière je reste convaincu que l'anneau forgé par WETA FX (Anatar ?) est bien meilleur que vos anneaux de pouvoir, mes amis (Gwidth-i-Mirdain ?) !

L'anneau du film est tout bonnement splendide... Sans dénigrer votre propre travail (qui est somme tout très réussi), je considére l'anneau du film comme le plus beau qu'il m'ait été donné de voir.
Répondre
#17
Ben comment comparer le travail de professionnels à celui d'amateurs ?
Répondre
#18
Ben ouais, on se compare pas à un vrai Seigneur ténébreux Wink

"On ne compare pas les Uruks et les Snagas" dit un adage Mordorien.
Répondre
#19
Il est vrai que la qualité de mon anneau aurait pu être grandement améliorée en utilisant un moteur de rendu plus performant que 3ds max.
Il était aussi possible de créer une texture plus réaliste en incorporant un metal shader mais bon ...
Comme le dit Nenya je ne suis qu'un amateur Wink
En ce qui concerne les écritures j'ai aussi ( comme nenya ) épargné l'extérieur par souci de clarté.
Contrairement à l'anneau de nenya la partie extérieur de mon anneau est courbée c'est donc plus dur de plaquer les écritures. Laughing
Et puis je l'ai avant tout fait pour me faire plaisir, pas pour atteindre la perfection WETA FXienne. Very Happy
Répondre
#20
Alors quand-est-ce-que on a l'oeil qui va derrière avec les flammes et tout le tintouin ? Very Happy

Bon, plus sérieusement, je suis tout à fait conscient du travail derrière ton anneau. Un objet somme toute simple, mais un objet également complexe. héhé.

Bref, bon boulot, continue comme cela ma louloute tu es sur la bonne voie.

Est ce que quelqu'un se sent le courage de faire Nenya ? et la main de gandalf qui va avec avec les poils et tout ?
Répondre
#21
Citation :Est ce que quelqu'un se sent le courage de faire Nenya ?
Ben Sophie Bazé (aka Alf) l'a déjà fait :
[Image: sba4.gif]

De plus, il y avait des Anneaux du temps de la galerie d'Ardalië (le site)...
Répondre
#22
Euh, je pense que Narya voulait parler de modélisation 3d...
et cet anneau là est en dessin si je ne m'abuse ?

Garion
Répondre
#23
Citation :Euh, je pense que Narya voulait parler de modélisation 3d...
et cet anneau là est en dessin si je ne m'abuse ?
Certes certes...

Mais à l'heure du quasi-tout-informatique, il ne faut pas non plus négliger les créations artistiques plus "classiques"...
Répondre
#24
Alors non, moi je suis polio.

Je voulais parler de Narya et de la main de gandalf qui va avec. Ca fait chier d'avoir des "pseudhomonymes" ! Rolling Eyes

Enfin voilà

J'ignorais que c'était alf la dessinatrice talentueuse ! Bon chose à savoir.
Répondre
#25
Mais si, Alf est formidable, et pleine de modestie en plus Wink))))

Garion
Répondre
#26
Embarassed

Mon intention était de faire les 3 anneaux des elfes, mais j'ai d'autres commandes en cours.
Ce sera avec plaisir que je dessinerai Narya (mais ça sera du fait main avec mes crayons et mes couleurs sur du papier fait avec des arbres....)
Répondre
#27
Ouais, alors si tu dessine Narya (que ce soit avec du papier en bois ou en composants electroniques) fait le bien et tout hein... Il est réputé que Narya est un super anneau ! Confused

Il est le meilleur de tous, il va de soit, donc il faut le faire bien, sinon on le colori en bleu et on dit que c'est Nenya. Twisted Evil

Exclamation Ceci est un conseil d'ami complétement désintéressé.
Répondre
#28
Narya a écrit :sinon on le colori en bleu et on dit que c'est Nenya. Twisted Evil
A parler de coloris, conjugue au moins tes coloriages, ça fera moins primaire ! Twisted Evil
Répondre
#29
gnagnagnagnagna*

*certifié sans faute !
Répondre
#30
Y a interet si tu fait mon anneau, qu'il soit beau !!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)