Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
15/10 - Odilon Dubost - Narya et Vilya
#1
[Image: odu3.jpg?w=200] [Image: odu6.jpg?w=250]

Merci pour vos commentaires !
Répondre
#2
Sympathique petit anneau de feu ! Ca me plait Wink
Répondre
#3
Wé... Ben y'a que moi qui suis en vrac !
Heureusement que Sophie a pensé à moi d'abord... Wink
Répondre
#4
T'inquiète [-N-] il va venir le Nenya vu par Feregorn. Mais t'as qu'à voir comme j'en ai chi* pour le Vilya (pas moins de trois scribouillages) et pour le Nenya je n'en suis qu'au premier Smile

Heureux que mon Nanno du Feu te plaise ]-N-[
Répondre
#5
En fait c'est super parce que sur la page en question on voit aussi les citations qui vont avec Narya. C'est bon pour l'égo et accéssoirement pour le moral !

A quand Narya qui déssine un Feregorn ?
Répondre
#6
ben euh quand tu veux m'sieur Narya... mais ca risque d'être TRES difficile lol
Répondre
#7
C'est interressant de voir l'évolution du dessin de vilya. J'aimerais savoir ce qui t'a amené à changer certains détails. Et n'avais tu pas des dessins préparatoires pour narya, aussi ?
Maintenant on attend ton nenya !

Ainsi que le Feregorn de ]-Narya-[ bien sûr Smile

Sophie
Répondre
#8
alors pour les détails du Vilya...
au départ je voulais rien mettre de chaque côté du saphir... mais il s'estavéré que ca faisait un gros vide quand même... alors j'ai voulu mettre des petits saphirs, mais on le voit sur le premiers dessin, c'est pas top régulier... alors hop sur le second, je commet l'erreur de faire le "quadrillage" des saphirs à la règle, ce qui rend plutôt mal... Donc en fait, de nature flemmarde, je comble le vide en en mettant plus plusieurs saphirs mais deux gros, un de chaque côté, ce qui donne quand même un aspect plus riche à l'anneau.
Enfin voilà ... sinon si j'ai un Narya préparatoire aussi, masi j'vais pas inonder [-N-] de dessins quand même... (si ? bon ben si vous voulez alors)
Répondre
#9
Wow !!! Narya est vraiment super, j'aime un peu moins Vilya mais je me réjouis de voir ce que donne Nenya Wink
Répondre
#10
Bah, c'est normal que le ''possesseur'' d'un anneau préfère le sien aux Autres, non ?

Patience mes amis, patience, le Nenya arrivera bientôt.....
Répondre
#11
Je parlais là que de mon avis sur l'image, rien a voir avec le fait que ce soit mon anneau ou pas... Smile
Répondre
#12
Gandalf a écrit :Je parlais là que de mon avis sur l'image, rien a voir avec le fait que ce soit mon anneau ou pas... Smile
C'est vrai qu'en prenant des pseudos qui arrivent tous à être liés d'une façon ou d'une autre, on devient impliqués les uns dans les autres, si je puis dire... Wink
Répondre
#13
Ce Vilya est très raffiné. En fait je préfère carrément ce Vilya-étude 2 à ton Vilya tout court. Les petites perforations sur le coté de la pierre c original et ca donne très bien.

Emilie
Répondre
#14
j'aime beaucoup le flou artistique... Very Happy Wink
Répondre
#15
il sont bien mais pas assez foncez !!!
Répondre
#16
Celidor a écrit :il sont bien mais pas assez foncez !!!
Oui, mais encore ? C'est peu explicite comme commentaire...
Répondre
#17
Je pense que notre cher Celidor aime les contrastes. Et c'est vrai que ces anneaux pourraient en avoir plus (mais ce n'est pas forcément facile à faire). Moi ils me plaisent bien comme ça ces anneaux...
Répondre
#18
on pourrait y ajouter du volume, c vrai que c'est un peu plat, mais ca va, pour l'instant ...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  07/01 - Sophie Bazé - Narya [-Nenya-] 6 9 612 01.03.2003, 22:16
Dernier message: Tyldor
  18/11 - Sophie Bazé - Vilya [-Nenya-] 7 10 322 20.11.2002, 18:49
Dernier message: Feregorn
  10/10 - Odilon Dubost - Porte de la Moria [-Nenya-] 7 14 205 15.10.2002, 13:50
Dernier message: Vilya

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)