Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RDV Jeudi 22 novembre à partir de 19h
#1
Bon ben je lance une date de RDV, passez voir si ça vous tente.

Je n'impose pas de sujet, à vous de venir avec le vôtre, qu'il soit Tolkiennien ou non (encore que logiquement Tolkiennien soit mieux mais que ça ne freine pas ceux qui ne se sentent pas suffisamment connaisseur).

Merci de signaler si vous êtes partant histoire de voir un peu qui est intéressé et peut-être mieux cibler le sujet. N'hésitez pas à faire vos propositions de sujet ici également, à la limite ça nous permettrait de préparer un peu ça.

Pas d'obligation non plus d'arriver à 19h, passez quand vous pouvez, je tâcherai d'être là toute la soirée.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#2
Mon anniversaire, ça peut faire office de sujet ? Very Happy
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#3
Ce serait avec grand plaisir Wink. Par contre j'ai pas trop d'idée de sujet, mais je veux bien réfléchir un peu.



Gamilrukhs.
Répondre
#4
Meneldur a écrit :Mon anniversaire, ça peut faire office de sujet ? Very Happy
Moi je veux bien mais ça risque de pas être fun pour les autres Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#5
Si je n'oublie pas, ça devrait être possible de passer dans la soirée ! Apprendre un cours et tchater, qui a dit que c'était impossible? :p
Répondre
#6
Meneldur a écrit :Mon anniversaire, ça peut faire office de sujet ? Very Happy

Non, ne me dis pas que ... ? Trop fort ! Very Happy
Si, si le sujet de l'anniversaire me semble très bien. Razz

Je ne promet pas d'être là car je ne sais pas ce qui est prévu ce soir là ici. Mais je promet au moins de passer, même si c'est rapidement. Smile
Répondre
#7
Du moment que l'on ait pas à lui offrir un "trésor".. ça me va Very Happy
Répondre
#8
Bonjour à toutes et à tous,
En parcourant le forum du chat, je suis tombé sur ce poste : http://forum.tolkiendil.com/showthread.php?tid=1130
J'ai alors trouvé l'idée de débattre sur les Hommes au origines peu connues plutôt intéressante et je me demandais ce que vous en pensiez ? est-ce que selon vous on pourrait en parler une partie de la soirée (si le sujet n'a pas déjà été évoqué)?



Gamilrukhs.
Répondre
#9
Bonne idée ! Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#10
Au fait, je me demandais (même si c'est pas vraiment l'endroit approprié pour poser cette questionMr. Green) : est-ce qu'il y a des compte-rendus après les débats sur le chat ?

Citation :Bonne idée ! Smile

Content que ça plaise...!Very Happy



Gamilrukhs.
Répondre
#11
Si y'a un volontaire pour faire un compte rendu et s'il y a quelque chose qui en vaut la peine Razz

Comptez pas sur moi, j'ai assez à faire je pense Very Happy
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#12
C'est ce soir Smile
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#13
Comme je le craignais je suis pris Sad
Répondre
#14
Et Z. est en retard.
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#15
La faute à mon patron et à la circulation, j'ai été retenue Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#16
Bon, je crois que je vais faire "le grand saut" vers l'inconnu du chat, juste le temps de vaquer à l'ordinaire et gérer les impondérables !
... à tout à l'heure... peut-être... Wink
Répondre
#17
Dites-voir les amis, je viens de taper un pseudo et de cliquer sur "chat" dans la case en haut à droite de la page,mais on m'affiche "impossible de se connecter" !
... Aurais-je fait une bêtise ou une fausse manoeuvre ?
Répondre
#18
Qu'est-ce que tu utilises comme navigateur ? Quel pseudo as-tu entré (ça peut jouer aussi) ?

EDIT : tu n'aurais pas un firewall un peu trop costaud ?
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#19
Télécharge mIRC.
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#20
Meneldur a écrit :Qu'est-ce que tu utilises comme navigateur ? Quel pseudo as-tu entré (ça peut jouer aussi) ?

EDIT : tu n'aurais pas un firewall un peu trop costaud ?
"navigateur" : j'en sais rien...
pseudo : Huan, tout simplement
"firewall" trop costaud : aucune idée...

... Tu vas me dire : je n'aide pas beaucoup, mais je suis vraiment loin d'avoir vos capacités en informatique ! Embarassed

et je viens de voir que Thrain me dit de télécharger "mIRC" ! C'est quoi ? re-Embarassed

Je crois que je vais tout éteindre et recommencer à zéro !

... en attendant, merci à vous quand même ! Wink
Répondre
#21
Y a du progrès, je suis bien entré sur le chat !

... Seulement, je vois les messages défiler sans savoir comment y répondre ! J'ai bien tapé quelque chose dans la bande en-dessous, mais comment on envoie ? Mr. Green
Répondre
#22
:cry: Désolé tout le monde pour mon absence. Embarassed

J'espère que Thrain n'a pas pleuré ? Razz

Un resto chinois juste à coté de chez moi était réservé pour 18h30. J'avais prévu de passer sur IRC en revenant. Mais finalement la soirée d'anniversaire s'est résumée à ... un simple et gros dodo de 18h00 à ... ce matin 7h00. Confused

Un petit souci de santé, rien de bien grâve à priori, ça va déjà mieux ce matin. Je vais me demander, de ma compagne ou de moi, qui est enceinte finalement. Razz Mr. Green

Pourtant la soirée, de retour du boulot, avait bien commencé car mon petit Gabriel m'attendait avec une grosse enveloppe pleine de dessins pour moi, et j'avais été reçu par des "Bon anniversaire Papa!" et tout plein de bisous. Very Happy
Répondre
#23
bertrand a écrit :J'espère que Thrain n'a pas pleuré ? Razz

(...)

Un petit souci de santé, rien de bien grâve à priori, ça va déjà mieux ce matin. Je vais me demander, de ma compagne ou de moi, qui est enceinte finalement. Razz Mr. Green

1: Non, je me suis contenté de souffrir en silence.
2: J'avais bien raison de rire sur l'autre topic :]
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#24
Petit compte rendu bref parce que j'ai pas eu le temps avant de partir en vacances et parce que j'ai pas les logs sous les yeux Razz

Je n'ai même plus en tête la liste des participants, mais nous avons débuté sur le sujet proposé par Gamilrukhs, à savoir, les peuples aux origines peu connus.
Nous avons donc tenté d'établir une liste (non exhaustive) de ces peuples.
Ensuite nous avons dévié sur des discussions linguistiques à propos des noms de ces peuples, constatant qu'il n'y avait pas de nom en -rim pour désigner des peuples de l'est, alors qu'il existe Forodhrim, Haradrim, et j'ai oublié le nom qu'on avait trouvé pour l'ouest, enfin ceci c'est ce dont je me souviens, ce n'est peut-être plus très exact Razz
Après comme je dû m'absenter pour raison personnelle, la discussion s'est un peu perdue. Very Happy
Je suis revenue plus tard, mais je me souviens plus du tout de la suite Sad

Enfin bon, on a passé tout de même un très bon moment à reproduire Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  RDV le 11/09/2008 à partir de 19h Zelphalya 11 16 902 12.09.2008, 09:54
Dernier message: Druss

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)