Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Joyeux anniversaire Zelph !!
#1
Je te passe vraiment le relais cette fois !! Wink

BON ANNIVERSAIRE !!! Plein de bonheur Smile
Répondre
#2
Damned, j'ai pas été assez vif (pour changer, tiens). Joyeux anniversaire toutefois, plein de bonnes choses, et tout ça.
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#3
Un quart de siècle, déjà. Et la grande faucheuse qui apparaît à l'horizon... Mais t'en fais pas, on regarde le spectacle.
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#4
\o/
(pour ceux qui se demande ce que c'est, c'est un personnage qui lève les bras Very Happy)

Inc > Je prends le relais cette fois Wink Merci Smile
Menel > Tu n'es pas encore assez rapide petit scarabé mais merci quand même Smile
Thrain > La faucheuse a l'air à peine plus proche de moi que de toi Very Happy, tu ne te réjouiras pas du spectable bien longtemps petit veinard Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#5
Bon anniversaire ! Je te rejoins dans quelques mois (fatidique...? Brrrrrr).
Répondre
#6
Mince, 40mn de trop Evil or Very Mad
Bon anniversaire Zelph! Tu as beau tenté de me rattraper, c'est voué à l'echec Mr. Green

E.
Répondre
#7
Bon anniversaire Dame Zelphalya!
Santé bonheur, santé bonne humeur!
Neithan
Répondre
#8
Joyeux premier quart de siècle damoiselle Zelphalya ! Que ta 26ème année soit pleine de joie et de bonheur ! Et au plaisir de se retrouver autour d'un verre ou ailleurs ! Smile
L'enfant ignorant qui se fait un jeu des exploits de son père ne croit pas se moquer, mais pense qu'il est le fils de son père
Répondre
#9
Ah tiens... je me joins à cette aimable chorale pour te souhaiter un très bon anniversaire, chère Dame Zel' Smile
Que cette année te comble de joies et de bonheurs.

Je bois à ta santé et à notre prochaine rencontre.

I.
Répondre
#10
Joyeux anniversaire ! Very Happy

Je vais pouvoir prétexter ton anniversaire pour aller boire un verre ce midi (heureusement qu'il n'y a pas des anniversaires tous les jours). Razz
Répondre
#11
Bigre, y'a des noctambules ici ! Very Happy Joyeux anniversaire Zelph' ! au plaisir de te voir bientôt ? Wink

S.
"[Faerie] represents love: that is, a love and respect for all things, 'inanimate' and 'animate', an unpossessive love of them as 'other'."
J.R.R. Tolkien, Essay on Smith of Wootton Major.
Répondre
#12
Ce coup ci je suis obligé de me contenter d'un simple :
Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaiiiireee !!!
Joyeux anniversaire !


Et après avoir réveillé ma famille juste pour cette chanson je me fais discret Very Happy
Répondre
#13
Happy Birthday! Smile
Répondre
#14
Zelphalya a écrit :Thrain > La faucheuse a l'air à peine plus proche de moi que de toi :D, tu ne te réjouiras pas du spectable bien longtemps petit veinard ;)

Il y a juste assez de différence pour que je puisse faire la malin avec l'ordre des choses et jouer avec une cuiller pleine de sable. Mais joyeux anniversaire quand même, hein.
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#15
Joyeux anniversaire Zelph Very Happy (moi qui suis encore moins réactif que Menel, c'est ça quand on passe le matin à essayer de corriger un script php Wink).
Répondre
#16
Moi je n'ai rien corrigé du tout, mais par contre je suis quand même en retard ^^, on ne peut pas tout avoir !

Joyeux anniv' à toi, Zelp !

R.
Répondre
#17
Turb > profite bien en attendant Razz

Elwe > bah, je crois pas à la légende qui dit que la sagesse vient avec l'âge Very Happy

Neithan > Je vais tâcher de renforcer l'aspect "bonne humeur" Razz

Tilkalin > Ce sera avec plaisir effectivement Smile

ISENGAR > Je l'espère, je dois plannifier tout ça, la période est chargée.

Bertrand > Après ça va être de ma faute Razz

Laegalad > Je l'espère vraiment Smile

Balin > simple et efficace Wink

Ikis > Thank You Razz

Gandalf > Je sais ce que c'est Very Happy

Rapace > ben non tu n'es pas en retard, c'est encore la bonne date Smile


Merci à tous Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#18
Et moi ?
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#19
Toi je te boude d'abord Razz

Merci toi Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#20
Joyeux anniv' Zelph! et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année Wink
Répondre
#21
Joyeux anniversaire Zelphalya, heureuse sois-tu, Rara avis in terris, en ce jour de fête ! (parle pour toi, moi je trime dans le nettoyage de mon bureau si on peut encore appeler cela comme ça Wink )

A l'année prochaine, Mr. Green

Elros Tar-Minnyatur
Répondre
#22
Eh eheh, j'suis encore plus tard, c'est un fait Wink

Tu m'en veux si je fais un "pareil, mais plus" ? oui ? bon ok... j'vais me lacher d'autre chose pour une fois.

Isa et moi-même nous assossions pour te souhaiter un excellent anniversaire (et en même temps t'appeler Catherinette Very Happy).
En espérant que cette nouvelle année, de sagesse (c'est bien 25 Wink ) t'apportera ce que tu veux pour avancer dans ta quête personnelle.
De toute manière, tu pourras toujours compter sur nous et ta P'tite Elwing pour t'aider et te rendre des sourires.

Amicalement,

Jul'
Répondre
#23
Zelphalya ! Laisse-moi te dédier ces neuf vers
Et te souhaiter ici un bel anniversaire,
Laisse mes doigts courir sur mon petit clavier
Pour taper ce petit acrostiche impromptu.
Hé ! Je sais que ma plume est un peu vermoulue ...
A force de se taire elle est comme enrouée,
Les vers que je t'envoie en tissant sur la Toile
Y vibrent gauchement, en cherchant ton étoile,
Afin que son regard veuille les honorer !


Joyeux anniversaire, Zelphie, et pardon pour ces mauvais vers Smile
Répondre
#24
Joyeux anniversaire Smile
Répondre
#25
Niphrédil > merci, toi aussi même si ce n'est pas ton anniversaire Smile
Elros > merci et à l'année prochaine donc Wink
Garion > j'aurais été en droit de t'en vouloir oui Smile merci à toi et à toutes tes femmes, vous aurez toujours une place dans mon coeur, merci pour tout Smile
Squall-Estel > mauvais, cela dépend aux yeux de qui, aux miens, ils sont agréable et je t'en remercie Smile
Ereinion Gil-galad > merci Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#26
Je te le resouhaite ici avec un jours de retard !
Répondre
#27
joyeux anniversaire Zelph!!

Elwen. En retard.. pour changer..Rolling Eyes
Répondre
#28
Merci Eorl et Elwen Smile
Le retard n'a pas grande importance Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#29
Zelphalya a écrit :Merci Eorl et Elwen Smile
Le retard n'a pas grande importance Wink

Bien sûr que si, et la bienséance alors ?
Je serais toi, je pardonnerais pas.
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#30
Mais moi je ne suis pas toi Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Joyeux Yule ! Zelphalya 1 2 847 23.12.2019, 11:31
Dernier message: Dillendal
  Joyeux anniversaire Druss ! Thorson 163 152 919 27.09.2016, 13:56
Dernier message: ISENGAR
  Joyeux anniversaire, Elendil! Thrain 81 83 902 14.04.2016, 08:33
Dernier message: Elendil
  Joyeux anniversaire Melyanna ! Elendil 1 4 169 27.10.2014, 00:00
Dernier message: Sephorane
Tongue Joyeux Hobbit Day à tous ! Sevrance 4 7 566 22.09.2013, 18:14
Dernier message: Ingieris
  Joyeux anniversaire Lennie ! Meneldur 24 25 160 19.07.2012, 21:23
Dernier message: Ikis
Smile joyeux anniversaire Degolas Mortefeuille ivandalf 53 54 020 22.02.2012, 00:35
Dernier message: Degolas Mortefeuille
  Joyeux anniversaire Luinelda Caldea 28 28 893 01.10.2011, 18:34
Dernier message: Luinelda
  Joyeux anniversaire Thrain ! Zelphalya 80 78 103 20.09.2011, 23:29
Dernier message: Meriadoc
  Joyeux anniversaire Incanus ! Meneldur 87 91 695 02.09.2011, 17:56
Dernier message: Belegwain

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)