![]() |
Joyeux anniversaire Zelph !! - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html) +--- Forum : L'Association Tolkiendil vous souhaite la bienvenue (https://forum.tolkiendil.com/forum-47.html) +--- Sujet : Joyeux anniversaire Zelph !! (/thread-3589.html) |
Joyeux anniversaire Zelph !! - Incanus - 23.08.2007 Je te passe vraiment le relais cette fois !! ![]() BON ANNIVERSAIRE !!! Plein de bonheur ![]() RE: Joyeux anniversaire Zelph !! - Meneldur - 23.08.2007 Damned, j'ai pas été assez vif (pour changer, tiens). Joyeux anniversaire toutefois, plein de bonnes choses, et tout ça. RE: Joyeux anniversaire Zelph !! - Thrain - 23.08.2007 Un quart de siècle, déjà. Et la grande faucheuse qui apparaît à l'horizon... Mais t'en fais pas, on regarde le spectacle. RE: Joyeux anniversaire Zelph !! - Zelphalya - 23.08.2007 \o/ (pour ceux qui se demande ce que c'est, c'est un personnage qui lève les bras ![]() Inc > Je prends le relais cette fois ![]() ![]() Menel > Tu n'es pas encore assez rapide petit scarabé mais merci quand même ![]() Thrain > La faucheuse a l'air à peine plus proche de moi que de toi ![]() ![]() RE: Joyeux anniversaire Zelph !! - Turb - 23.08.2007 Bon anniversaire ! Je te rejoins dans quelques mois (fatidique...? Brrrrrr). RE: Joyeux anniversaire Zelph !! - Elwe Ier - 23.08.2007 Mince, 40mn de trop ![]() Bon anniversaire Zelph! Tu as beau tenté de me rattraper, c'est voué à l'echec ![]() E. RE: Joyeux anniversaire Zelph !! - neithan - 23.08.2007 Bon anniversaire Dame Zelphalya! Santé bonheur, santé bonne humeur! Neithan RE: Joyeux anniversaire Zelph !! - Tilkalin - 23.08.2007 Joyeux premier quart de siècle damoiselle Zelphalya ! Que ta 26ème année soit pleine de joie et de bonheur ! Et au plaisir de se retrouver autour d'un verre ou ailleurs ! ![]() RE: Joyeux anniversaire Zelph !! - ISENGAR - 23.08.2007 Ah tiens... je me joins à cette aimable chorale pour te souhaiter un très bon anniversaire, chère Dame Zel' ![]() Que cette année te comble de joies et de bonheurs. Je bois à ta santé et à notre prochaine rencontre. I. RE: Joyeux anniversaire Zelph !! - bertrand - 23.08.2007 Joyeux anniversaire ! ![]() Je vais pouvoir prétexter ton anniversaire pour aller boire un verre ce midi (heureusement qu'il n'y a pas des anniversaires tous les jours). ![]() RE: Joyeux anniversaire Zelph !! - Laegalad - 23.08.2007 Bigre, y'a des noctambules ici ! ![]() ![]() S. RE: Joyeux anniversaire Zelph !! - Balïn - 23.08.2007 Ce coup ci je suis obligé de me contenter d'un simple : Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaiiiireee !!! Joyeux anniversaire ! Et après avoir réveillé ma famille juste pour cette chanson je me fais discret ![]() RE: Joyeux anniversaire Zelph !! - Ikis - 23.08.2007 Happy Birthday! ![]() RE: Joyeux anniversaire Zelph !! - Thrain - 23.08.2007 Zelphalya a écrit :Thrain > La faucheuse a l'air à peine plus proche de moi que de toi :D, tu ne te réjouiras pas du spectable bien longtemps petit veinard ;) Il y a juste assez de différence pour que je puisse faire la malin avec l'ordre des choses et jouer avec une cuiller pleine de sable. Mais joyeux anniversaire quand même, hein. RE: Joyeux anniversaire Zelph !! - Láþspell - 23.08.2007 Joyeux anniversaire Zelph ![]() ![]() RE: Joyeux anniversaire Zelph !! - Rapace - 23.08.2007 Moi je n'ai rien corrigé du tout, mais par contre je suis quand même en retard ^^, on ne peut pas tout avoir ! Joyeux anniv' à toi, Zelp ! R. RE: Joyeux anniversaire Zelph !! - Zelphalya - 23.08.2007 Turb > profite bien en attendant ![]() Elwe > bah, je crois pas à la légende qui dit que la sagesse vient avec l'âge ![]() Neithan > Je vais tâcher de renforcer l'aspect "bonne humeur" ![]() Tilkalin > Ce sera avec plaisir effectivement ![]() ISENGAR > Je l'espère, je dois plannifier tout ça, la période est chargée. Bertrand > Après ça va être de ma faute ![]() Laegalad > Je l'espère vraiment ![]() Balin > simple et efficace ![]() Ikis > Thank You ![]() Gandalf > Je sais ce que c'est ![]() Rapace > ben non tu n'es pas en retard, c'est encore la bonne date ![]() Merci à tous ![]() RE: Joyeux anniversaire Zelph !! - Thrain - 23.08.2007 Et moi ? RE: Joyeux anniversaire Zelph !! - Zelphalya - 23.08.2007 Toi je te boude d'abord ![]() Merci toi ![]() RE: Joyeux anniversaire Zelph !! - Niphrédil - 23.08.2007 Joyeux anniv' Zelph! et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année ![]() RE: Joyeux anniversaire Zelph !! - Elros Tar-Minyatur - 23.08.2007 Joyeux anniversaire Zelphalya, heureuse sois-tu, Rara avis in terris, en ce jour de fête ! (parle pour toi, moi je trime dans le nettoyage de mon bureau si on peut encore appeler cela comme ça ![]() A l'année prochaine, ![]() Elros Tar-Minnyatur RE: Joyeux anniversaire Zelph !! - Belgarion - 23.08.2007 Eh eheh, j'suis encore plus tard, c'est un fait ![]() Tu m'en veux si je fais un "pareil, mais plus" ? oui ? bon ok... j'vais me lacher d'autre chose pour une fois. Isa et moi-même nous assossions pour te souhaiter un excellent anniversaire (et en même temps t'appeler Catherinette ![]() En espérant que cette nouvelle année, de sagesse (c'est bien 25 ![]() De toute manière, tu pourras toujours compter sur nous et ta P'tite Elwing pour t'aider et te rendre des sourires. Amicalement, Jul' RE: Joyeux anniversaire Zelph !! - Squall-Estel - 23.08.2007 Zelphalya ! Laisse-moi te dédier ces neuf vers Et te souhaiter ici un bel anniversaire, Laisse mes doigts courir sur mon petit clavier Pour taper ce petit acrostiche impromptu. Hé ! Je sais que ma plume est un peu vermoulue ... A force de se taire elle est comme enrouée, Les vers que je t'envoie en tissant sur la Toile Y vibrent gauchement, en cherchant ton étoile, Afin que son regard veuille les honorer ! Joyeux anniversaire, Zelphie, et pardon pour ces mauvais vers ![]() RE: Joyeux anniversaire Zelph !! - Ereinion Gil-galad - 24.08.2007 Joyeux anniversaire ![]() RE: Joyeux anniversaire Zelph !! - Zelphalya - 24.08.2007 Niphrédil > merci, toi aussi même si ce n'est pas ton anniversaire ![]() Elros > merci et à l'année prochaine donc ![]() Garion > j'aurais été en droit de t'en vouloir oui ![]() ![]() Squall-Estel > mauvais, cela dépend aux yeux de qui, aux miens, ils sont agréable et je t'en remercie ![]() Ereinion Gil-galad > merci ![]() RE: Joyeux anniversaire Zelph !! - Eorl - 24.08.2007 Je te le resouhaite ici avec un jours de retard ! RE: Joyeux anniversaire Zelph !! - Elwen - 24.08.2007 joyeux anniversaire Zelph!! Elwen. En retard.. pour changer.. ![]() RE: Joyeux anniversaire Zelph !! - Zelphalya - 24.08.2007 Merci Eorl et Elwen ![]() Le retard n'a pas grande importance ![]() RE: Joyeux anniversaire Zelph !! - Thrain - 24.08.2007 Zelphalya a écrit :Merci Eorl et Elwen Bien sûr que si, et la bienséance alors ? Je serais toi, je pardonnerais pas. RE: Joyeux anniversaire Zelph !! - Zelphalya - 24.08.2007 Mais moi je ne suis pas toi ![]() |