22.04.2007, 22:28
Galerie - Manuel Merelle - 3 illustrations
|
23.04.2007, 08:21
Waouuuw !
La beauté et la finesse du trait, la précision dans les détails.... Cela me rappelle les illustrations dans les livre de jeux de rôles de mon adolescence. J'adore ! Bravo !
23.06.2007, 23:05
Merci ça encourage .
24.06.2007, 00:09
La précision et les détails de tes illustrations sont un régal pour les yeux, j'adore également et je suis toujours ravie de découvrir ton travail Gloin !
La seule chose, c'est que je ne partage pas ta vision des elfes, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier leur trait Bienvenue sur le forum de Tolkiendil !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
24.06.2007, 08:50
Je suis d'accord, pour moi l'Elfe fait un petit peu trop "samouraï", mais comme ça a déjà été dit avant, le trait est sur et précis, l'ensemble et très agréable à regarder.
En tout cas bravo ! Et puis, je me vois mal critiquer alors que je serait incapable de faire aussi bien (même en implorant les Puissances d'Arda )
24.06.2007, 15:33
Merci , c'est vrai qu'il y a un coté un peu trop " samourai" , je cernes mieux les nains ou les humains ,je vais travailler un peux plus sur les elfes .
11.09.2009, 14:50
tres joli, mais le troisieme dessin, c'est vraiment "une" princesse ou "un" prince ??
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)