Sujets : 1 651
Certains ne te connaissent pas encore beaucoup et à ceux-là je les invite sur le Chat et/ou le MUSH (voir section jeux) pour te harceler
.
Bon anniversaire Elbaratha
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Sujets : 102
Ah, c'est sans doute le jour pour essayer le Mush
Bon annif'
Sujets : 29
Happy Birthday to you, happy birthday to you, happy birthday to you, Elba, happy birthday to youuu !
Au cas où t'aurais pas compris, ça veut dire "Bon Anniversaire" en anglais !
On me dit quelque chose dans l'oreillette...Ah, tu es prof d'anglais ? ah...euh...
Sujets : 36
Joyeux anniversaire !
Sujets : 15
Toute l'équipe de Tolkiendil vous présente ses condoléances pour la mort impromptue du cerveau d'Incanus.
Sic.
(MDR quand même :p)
Sujets : 3
Sujets : 0
Je ne suis pas original : bon anniversaire!
P.S. : Pour le cerveau d'Incanus c'est dommage, mais il faut avouer que cela faisait déjà longtemps qui buggait plus souvent encore qu'un célébre O.S. ...
Sujets : 4
Bon anniversaire Elbaratha
Merci tout le monde!
Franchement, je m'attendais pas à voir mon anniversaire célébré ici ou je suis toute nouvelle (et toute petite).
Pour ceux qui auraient voulu essayer le MUSH hier soir, vous m'excuserez, mais j'ai préféré fêter l'évènement au restaurant avec ma moitié. Il sera ouvert ce soir, même si je ne serais pas très présente, Saint Valentin oblige...
En tout cas, merci beaucoup encore!
Elba
Saint quoi ? Je n'ai pas connaissance d'une utilité de cette chose. L'amour est un sentiment qui se construit sur l'année
Sujets : 8
Belgarion a écrit :Saint quoi ? Je n'ai pas connaissance d'une utilité de cette chose. L'amour est un sentiment qui se construit sur l'année
En-tiè-re-ment d'accord avec toi!!!
Sujets : 14
14.02.2007, 13:32
(Modification du message : 14.02.2007, 13:33 par Imrahil de Dol Amroth.)
Belgarion a écrit :Saint quoi ? Je n'ai pas connaissance d'une utilité de cette chose. L'amour est un sentiment qui se construit sur l'année
Et pourquoi sur l'année ? L'amour est un sentiment qui se construit tout le temps
EDIT: Oups ! J'en perds mes bonnes manières... Joyeux anniversaire à Elbaratha (qui a un jour près a l'âge de mon grand frère
)
Sujets : 14
Mais le sens n'en est pas moins différent...
Pas de mon point de vue. Il suffit de prendre en compte l'aspect cyclique du temps pour s'en apercevoir. Le 14 février arrive tous les ans. Tous les jours arrivent tous les ans. Quand on s'occupe tous les jours de l'année de quelqu'un, c'est qu'on s'en occupe tout le temps.
15.02.2007, 00:10
(Modification du message : 15.02.2007, 00:11 par Elbaratha.)
Ikis a écrit :Belgarion a écrit :Saint quoi ? Je n'ai pas connaissance d'une utilité de cette chose. L'amour est un sentiment qui se construit sur l'année
En-tiè-re-ment d'accord avec toi!!!
Moi aussi je suis d'accord, mais ce n'est pas une raison pour ne pas en profiter!
A bon entendeur...
PS: Imrahil, tu souhaiteras de ma part un bon anniversaire à ton frère
Sujets : 33
Joyeux aniversaire, Elbaratha