![]() |
Bon anniversaire Elbaratha - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html) +--- Forum : L'Association Tolkiendil vous souhaite la bienvenue (https://forum.tolkiendil.com/forum-47.html) +--- Sujet : Bon anniversaire Elbaratha (/thread-3274.html) |
Bon anniversaire Elbaratha - Zelphalya - 13.02.2007 Certains ne te connaissent pas encore beaucoup et à ceux-là je les invite sur le Chat et/ou le MUSH (voir section jeux) pour te harceler ![]() Bon anniversaire Elbaratha ![]() RE: Bon anniversaire Elbaratha - Belgarion - 13.02.2007 Ah, c'est sans doute le jour pour essayer le Mush ![]() Bon annif' ![]() RE: Bon anniversaire Elbaratha - Incanus - 13.02.2007 Happy Birthday to you, happy birthday to you, happy birthday to you, Elba, happy birthday to youuu ! ![]() Au cas où t'aurais pas compris, ça veut dire "Bon Anniversaire" en anglais ! ![]() ![]() On me dit quelque chose dans l'oreillette...Ah, tu es prof d'anglais ? ah...euh... RE: Bon anniversaire Elbaratha - Huan - 13.02.2007 Joyeux anniversaire ! ![]() RE: Bon anniversaire Elbaratha - Ingwë - 13.02.2007 Joyeux anniversaire !!! RE: Bon anniversaire Elbaratha - Belgarion - 13.02.2007 Toute l'équipe de Tolkiendil vous présente ses condoléances pour la mort impromptue du cerveau d'Incanus. Sic. (MDR quand même :p) RE: Bon anniversaire Elbaratha - Eorl - 13.02.2007 Bon anniversaire ! RE: Bon anniversaire Elbaratha - Lomelinde - 13.02.2007 Et bien gód cennes comme ne l'auraient probablement pas renié les Rohirrim. ![]() RE: Bon anniversaire Elbaratha - bertrand - 13.02.2007 Je ne suis pas original : bon anniversaire! ![]() P.S. : Pour le cerveau d'Incanus c'est dommage, mais il faut avouer que cela faisait déjà longtemps qui buggait plus souvent encore qu'un célébre O.S. ... ![]() RE: Bon anniversaire Elbaratha - Gothmog - 13.02.2007 Bon anniversaire Elbaratha ![]() RE: Bon anniversaire Elbaratha - Elbaratha - 14.02.2007 Merci tout le monde! Franchement, je m'attendais pas à voir mon anniversaire célébré ici ou je suis toute nouvelle (et toute petite). Pour ceux qui auraient voulu essayer le MUSH hier soir, vous m'excuserez, mais j'ai préféré fêter l'évènement au restaurant avec ma moitié. Il sera ouvert ce soir, même si je ne serais pas très présente, Saint Valentin oblige... En tout cas, merci beaucoup encore! Elba RE: Bon anniversaire Elbaratha - Belgarion - 14.02.2007 Saint quoi ? Je n'ai pas connaissance d'une utilité de cette chose. L'amour est un sentiment qui se construit sur l'année ![]() RE: Bon anniversaire Elbaratha - Ikis - 14.02.2007 Belgarion a écrit :Saint quoi ? Je n'ai pas connaissance d'une utilité de cette chose. L'amour est un sentiment qui se construit sur l'année En-tiè-re-ment d'accord avec toi!!! ![]() RE: Bon anniversaire Elbaratha - Imrahil de Dol Amroth - 14.02.2007 Belgarion a écrit :Saint quoi ? Je n'ai pas connaissance d'une utilité de cette chose. L'amour est un sentiment qui se construit sur l'année Et pourquoi sur l'année ? L'amour est un sentiment qui se construit tout le temps ![]() EDIT: Oups ! J'en perds mes bonnes manières... Joyeux anniversaire à Elbaratha (qui a un jour près a l'âge de mon grand frère ![]() RE: Bon anniversaire Elbaratha - Belgarion - 14.02.2007 Tu paraphrases là :s RE: Bon anniversaire Elbaratha - Imrahil de Dol Amroth - 14.02.2007 Mais le sens n'en est pas moins différent... RE: Bon anniversaire Elbaratha - Belgarion - 15.02.2007 Pas de mon point de vue. Il suffit de prendre en compte l'aspect cyclique du temps pour s'en apercevoir. Le 14 février arrive tous les ans. Tous les jours arrivent tous les ans. Quand on s'occupe tous les jours de l'année de quelqu'un, c'est qu'on s'en occupe tout le temps. RE: Bon anniversaire Elbaratha - Elbaratha - 15.02.2007 Ikis a écrit :Belgarion a écrit :Saint quoi ? Je n'ai pas connaissance d'une utilité de cette chose. L'amour est un sentiment qui se construit sur l'année Moi aussi je suis d'accord, mais ce n'est pas une raison pour ne pas en profiter! A bon entendeur... PS: Imrahil, tu souhaiteras de ma part un bon anniversaire à ton frère ![]() RE: Bon anniversaire Elbaratha - Squall-Estel - 15.02.2007 Joyeux aniversaire, Elbaratha ![]() |