Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bon anniversaire Elbaratha
#1
Certains ne te connaissent pas encore beaucoup et à ceux-là je les invite sur le Chat et/ou le MUSH (voir section jeux) pour te harceler Wink.

Bon anniversaire Elbaratha Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#2
Ah, c'est sans doute le jour pour essayer le Mush Wink
Bon annif' Very Happy
Répondre
#3
Happy Birthday to you, happy birthday to you, happy birthday to you, Elba, happy birthday to youuu ! Very Happy

Au cas où t'aurais pas compris, ça veut dire "Bon Anniversaire" en anglais ! Mr. GreenWink

On me dit quelque chose dans l'oreillette...Ah, tu es prof d'anglais ? ah...euh...
Répondre
#4
Joyeux anniversaire ! Wink
Répondre
#5
Joyeux anniversaire !!!
Répondre
#6
Toute l'équipe de Tolkiendil vous présente ses condoléances pour la mort impromptue du cerveau d'Incanus.

Sic.

(MDR quand même :p)
Répondre
#7
Bon anniversaire !
Répondre
#8
Et bien gód cennes comme ne l'auraient probablement pas renié les Rohirrim. Wink
Répondre
#9
Je ne suis pas original : bon anniversaire! Very Happy

P.S. : Pour le cerveau d'Incanus c'est dommage, mais il faut avouer que cela faisait déjà longtemps qui buggait plus souvent encore qu'un célébre O.S. ... Laughing
Répondre
#10
Bon anniversaire Elbaratha Very Happy
Répondre
#11
Merci tout le monde!
Franchement, je m'attendais pas à voir mon anniversaire célébré ici ou je suis toute nouvelle (et toute petite).
Pour ceux qui auraient voulu essayer le MUSH hier soir, vous m'excuserez, mais j'ai préféré fêter l'évènement au restaurant avec ma moitié. Il sera ouvert ce soir, même si je ne serais pas très présente, Saint Valentin oblige...
En tout cas, merci beaucoup encore!
Elba
Répondre
#12
Saint quoi ? Je n'ai pas connaissance d'une utilité de cette chose. L'amour est un sentiment qui se construit sur l'année Wink
Répondre
#13
Belgarion a écrit :Saint quoi ? Je n'ai pas connaissance d'une utilité de cette chose. L'amour est un sentiment qui se construit sur l'année Wink

En-tiè-re-ment d'accord avec toi!!! Wink
Répondre
#14
Belgarion a écrit :Saint quoi ? Je n'ai pas connaissance d'une utilité de cette chose. L'amour est un sentiment qui se construit sur l'année Wink

Et pourquoi sur l'année ? L'amour est un sentiment qui se construit tout le temps Wink

EDIT: Oups ! J'en perds mes bonnes manières... Joyeux anniversaire à Elbaratha (qui a un jour près a l'âge de mon grand frère Smile)
Répondre
#15
Tu paraphrases là :s
Répondre
#16
Mais le sens n'en est pas moins différent...
Répondre
#17
Pas de mon point de vue. Il suffit de prendre en compte l'aspect cyclique du temps pour s'en apercevoir. Le 14 février arrive tous les ans. Tous les jours arrivent tous les ans. Quand on s'occupe tous les jours de l'année de quelqu'un, c'est qu'on s'en occupe tout le temps.
Répondre
#18
Ikis a écrit :
Belgarion a écrit :Saint quoi ? Je n'ai pas connaissance d'une utilité de cette chose. L'amour est un sentiment qui se construit sur l'année Wink

En-tiè-re-ment d'accord avec toi!!! Wink

Moi aussi je suis d'accord, mais ce n'est pas une raison pour ne pas en profiter!
A bon entendeur...

PS: Imrahil, tu souhaiteras de ma part un bon anniversaire à ton frère Smile
Répondre
#19
Joyeux aniversaire, Elbaratha Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)