Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
une edition du sda qui ne manque pas d'interet !
#1
Dernierement, un ami qui est devenu fan du sda à mon contact ( bon et aussi à cause du film d'accord ! Confused ), m'a montré l'edition du sda qu'il s'est faite offrir:
une edition france loisir, en un seul volume, relié, avec illustration d'allan lee et tous les appendices (du moins il me semble ?! ), qui m'a semblé tres belle.
Le livre vaut environ trente euros (chez france loisir bien sur faut etre mendre du club !) et je me suis dit que pour les collectionneur ou ceux qui comme moi n'ont pas encore une edition 'de collection' du sda, ça pouvait etre un bon plan et je souhaitais vous faire partager l'information.
si je ne suis pas dans le bon topic ou si ce message n'a pas lieu d'etre (ici ou ailleur !)merci au admin ou à alf de faire ce qu'ils veulent avec !
sinon, si certain on vu cette edition, est elle vraiment digne d'interet ou est ce qu'encore une fois j'ai parlé trop vite ?

Leahpar
Répondre
#2
Personnellement, je pense que tu es au bonne endroit pour parler de ça. Smile
Répondre
#3
C'est une très bonne édition: il s'agit d'une copie conforme de l'édition un volume reliée chez Bourgois, et donc comme tu le dis elle a tous les appendices.
Répondre
#4
Tient ça fera la première edition française en dehors de celle de Bourgois qui a toutes les appendices Very Happy
Répondre
#5
Enfin quelqu'un qui a la même édition que moi...sauf que moi je l'ai eu pour 1 € mon SdA en 1 volume...offre promotionnelle Wink
Sur la couverture, on voit un Nazgûl non?(tiré du film d'ailleurs)
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#6
je ne sais pas, je n'ai pas vu la couverture imprimé, mon pote l'a viré le temp de lire le livre pour ne pas l'abimée.
Bon donc je sens que je vais pouvoir allé de ce pas chercher cette fameuse edition ( pour l'instant, je n'ai qu'une version de poche ou il n'y a pas tout les appendices ! Embarassed )

Leahpar
Répondre
#7
Il y a en tout cas une édition France Loisir avec, sur la jaquette, Frodon et Gandalf au coin du feu (illustration d'Alan Lee qu'on retrouve dans le livre entre les pages 64 et 65).
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Choix d'édition du Hobbit LauraFouisseur 5 946 03.11.2023, 16:39
Dernier message: LauraFouisseur
  Edition originale du SdA et différences avec l'édition suivante Saint-Jey 24 38 253 11.09.2019, 23:46
Dernier message: ISENGAR
  Édition collector eniotna 6 4 820 05.08.2019, 22:04
Dernier message: Zelphalya
  [Parution UK] The Annotated Hobbit - 3e édition Druss 1 5 400 16.07.2018, 00:07
Dernier message: Hofnarr Felder
  Edition de luxe Arafinwë 2 3 832 07.05.2018, 14:28
Dernier message: Arafinwë
  Le Silmarillion édition Pocket : mot inconnu ou faute ? morphe07120 5 7 099 30.01.2018, 20:01
Dernier message: Hofnarr Felder
  L'intérêt des HoME Mellana 7 10 165 30.12.2016, 19:00
Dernier message: Mellana
  Seigneur des anneaux édition France Loisirs alphaaa 1 5 196 17.09.2016, 22:26
Dernier message: Zelphalya
  Edition du Silmarilion et Carte du Beleriand colossusfr 16 19 861 27.02.2014, 21:20
Dernier message: Druss
  Facsimile de l'edition originale LoTR Sauron 2 5 763 14.09.2012, 17:47
Dernier message: Elendil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)