Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
petit bug
#1
dans la section "et si on jouait aux egnimes" les pages affiches s arretent a 7 . turambar a poste sur l huitieme pages mais on ne peut y acceder qu en cliquant sur trouver tous les messages de turambar ! il y a la un petit probleme ... a moins que ce soit mon ordi Sad
Répondre
#2
Non, c'est exact, ça me fait ça aussi. En attendant, on peut y acceder en bidouillant la requête php dans la barre d'adresse : rajouter un offset à "start"...
Répondre
#3
oula c est du chinois pour moi ce que tu dis !
on va laisser faire nenya ! plus prudent...
Répondre
#4
Pour le moment tu peux utiliser ce lien pour accèder à la huitième page :
http://forum.yrch.com/viewtopic.php?p=5259#5259
en attendant que Nenya ait trouver la solution mais je pense qu'une fois de plus va falloir splitter la discussion pour faire un nouveau thread, suite 2 Wink
Répondre
#5
J'attends que la dernière énigme soit trouvée pour verouiller la discussion et en faire une nouvelle...
Répondre
#6
il n'empêche que ces histoires de bugs commencent à me taper sur le systeme...
Débrouillez vous en attendant que je trouves 10 minutes pour trouver et résoudre le probleme : "Seek'n'Destroy" comme disait l'autre...
Répondre
#7
Euh Nenya, si l'énigme de Turambar tient aussi longtemps que sa précédente, tu vas attendre avant de la fermer, la dicussion Wink
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#8
Bah elle est résolu Laughing Même si elle était assez tordu elle à tenu moins longtemps que d'autres il me semble Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)