Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Taille des fonds d'écran
#1
Je profite de la sortie des 3 nouveaux fons d'écran pour signaler que j'ai trouvé que leur présentation est trop petite et que l'on ne voit pas à quoi cela correspond, dans le cas de ces 3, ce n'est pas dérangeant, mais pour ce qui est des images du film ou du concept art, ça l'est beaucoup plus.
Je pense que la possibilité d'avoir un aperçu serait vraiment bien!
Répondre
#2
De ceci, il faut distinguer 3 cas de fonds :

Arrow ceux d'artistes de renommée mondiale,
auquel cas il n'y a pas de surprise ;

Arrow ceux issus du film,
auquel cas on a ce qu'on a ;

Arrow ceux d'artistes que nous exposons,
auquel cas on a ce qu'on a vu dans notre galerie.
Répondre
#3
Et pourtant tout le monde ne connait pas les artistes de renommée mondiale, dont moi!
Répondre
#4
Feagond a écrit :Et pourtant tout le monde ne connait pas les artistes de renommée mondiale, dont moi!

Euh...dont toi l'artiste de renomée mondiale?? Laughing
plus serieusement, les artistes de renomées mondiales sont bien sûr, Howe et Nasmith, dont la plupart des oeuvres sont archi-connu et même dans certaines scenes du film, on reconnait leur influences.

voila, et sinon, Nenya a très bien répondu pour moi (et d'ailleur je lui avait déja fais remarquer qu'il n'y avait pas d'aperçu, il m'avait répondu à l'époque que cela prendrait trop de place, mais maintenant?...)
Répondre
#5
J'ajouterais Alan Lee qui même si je l'aime moins que Howe et Nasmith est quand même un des plus grand Wink
Répondre
#6
Nelfinde a écrit :mais maintenant?
Trop de lourdeurs de gestion pour une section à objet démagogique.
Répondre
#7
[-Nenya- a écrit :]
Nelfinde a écrit :mais maintenant?
Trop de lourdeurs de gestion pour une section à objet démagogique.

hum...je vais peut-être dire une connerie, mais si on balançait l'image jpg (et pas le zip) en lien sur la miniature, l'image s'afficherait dans une nouvelle fenêtre en pleine écran...
enfin, ma soluce, si elle fonctionne, ne me semble pas trop lourde, il faudrait juste avoir de la place pour avoir les jpg en doublet (en *.zip et en non compacté *.jpg)

alors, Grand Anneau?
Répondre
#8
Proposer ces fonds d'écrans en .jpg équivaut à faire une galerie d'images. Or, nous en avons déjà une, avec un état d'esprit particulier.

De plus, proposer des .jpg et des .zip double l'espace nécessaire, à savoir passer de 5 Mo à 10 Mo. Même si nous avons actuellement de la place, c'est peu pratique.

Bref, on peut à la rigueur faire en sorte que les images déjà dans la galerie puissent avoir un aperçu...
Répondre
#9
Juste, actuellement les fonds d'écrans sont assez limité, la majorité des images de la gallerie (pas toujours de très bonne résolution ce qui est très bien pour qui n'a pas une connexion rapide) ne sont pas présente dans cet section de téléchargement, je trouve que ce serais pas une mauvaise idée que de présenté les oeuvres de la gallerie pour lesquels tu es en mesure de faire une image en 1024*768 Rolling Eyes
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Fond d'écran Beleriand ou Terre du Milieu ? Gaffophone 10 36 398 20.03.2019, 15:34
Dernier message: Tikidiki
Thumbs Down Et un nouveau Balrog en fond d'écran... Ayla 5 14 279 13.05.2015, 11:21
Dernier message: GuillaumeIV
Thumbs Down Fond d'écran Balrog Ayla 26 49 489 13.05.2015, 11:20
Dernier message: GuillaumeIV
Wink Fond d'écran Tolkiendil Odin 5 10 195 17.09.2013, 23:12
Dernier message: Sevrance
  ScreenSaver (économiseur d'écran) curunir 12 23 201 09.05.2006, 19:44
Dernier message: Merenwen
  Fond d'écran de Sauron Gandalf le Blanc 7 18 703 19.03.2005, 17:19
Dernier message: Zelphalya
  Economiseur d'écran Láþspell 7 16 092 20.05.2003, 23:41
Dernier message: [-Nenya-]

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)