Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salutations / présentations
#1
Bonjour les Tolkiendili.

Tout d'abord un grand bravo et merci à tous ceux qui ont participé à l'élaboration de l'encyclopédie.

Je suis donc Maalwe, j'approche de la trentaine et je réside en Ile de France. Ce pseudo est le nom de mom personage dans le mmorpg Ryzom, lors de création j'était en pleine lecture du silmarion, voila pour la grosse ressemblance avec Manwë.

J'ai découvert Tolkien grace aux films de Peter jackson ( mais non, pas les fleebles et brain dead ;p ) et c'est la curiosité qui m'a poussé à lire Bilbo le hobit puis le silmarion et c'est ensuite devenu maladif alors il y a eu les aventures de Tom Bonbadil et les contes et légendes inachevés.  

Comme ceux de ma génération qui ont grandis avec Mario bros et Link je suis un assidu des jeux vidéo. Bientôt (fin 2006) sortira Lord of the ring on line "Shadows of Angmar" et c'est dans le but d'approfondir mes connaissances et de recruter des compagnons d'aventures que je viens dans votre communauté.

En effet j'ai la furieuse envie de monter une guilde RP (role play) pour ce jeux et je me doute que des fans de Tolkien doivent être des rôlistes, voir des joueurs de mmorpg.

Le but de cette guilde sera d'unifier un maximum d'individu parmis les peuples libres d'Eriador, en partageant avec eux le savoir des Elfes et des Numenoréens (enfin, ce qu'ils restes de ces deux peuples) pour ne pas répetter les erreures du passé face à l'ombre grandissante.

Le jeux est prévu débuter lorsque Frodon quitera la Contée. D'ici sont lancement la guilde vivra déja, de façon RP, grace à un site et un forum.

Le début de la guilde se situe une dizaines d'années aprés que le conseil blanc ait chassé Sauron de Dol'guldur. Deux amis, une elfe et un déscendant des Numenoréens font le triste constat que l'ombre est toujours présente et que l'Eriador n'est plus une terre sûre. Ils évoquent les grandeurs des peuples libres qui vivèrent en ces lieux durant tout les ages... et leurs chutes face à l'ombre. Ils décident alors de sillonner l'ouest des Terres du milieux pour conter aux peuples libres comment l'unité à permis d'accomplir de grandes victoire, et comment l'énemi utilisait toujours la division pour affaiblir les enfants d'Iluvatar et les vaincre.  

Voila pour la genese. Concrètement, in game, se sera du role play, de l'exploration sans bourinage (sans "rush" comme des barbars) et des events qui seront lié à la connaissance de chacun des membres.

Pour le moment je cherche surtout à constituer un noyau interrésé par l'aventure.

J'espere qu'on aura l'occasion d'en parler sur ce forum, en chat ou en message privé, à trés bientôt.
Répondre
#2
bienvenue.

Court, mais sincère! Very Happy
Répondre
#3
Bonjour et bienvenue !

Pour info, je suis Dúnedain dans un server d'Ultima Online nommé Turambar. On essaye aussi d'être le plus RP possible (de toute manière c'est un shard RP...), donc si ça t'intéresse de venir voir, ça ne devrait pas être trop complexe, ou s'il te faut des conseils, on pourra en parler en MP/mail.

Je ne compte pas m'engager dans un autre jeu... ça me prend déjà du temps et mes capacités de compréhension techniques ne sont pas toujours au beau fixe ^^
Répondre
#4
Bonjour et bienvenue à toi ! Smile

Dis-moi, avec Belgarion vous parlez un langage codé ou quoi ? Wink
Répondre
#5
Bienvenue ici Maalwe Smile

Pour des infos sur Turambar, c'est ici : https://www.tolkiendil.com/jeux/uo.php Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#6
Bienvenue ici Maalwe. Smile


(je n'ai pas besoin de faire de la pub pour Turambar et ses Dúnedain : tout a été fait . J'arrive trop tard encore une fois. Razz)
Répondre
#7
bienvenue à toi Smile
Répondre
#8
Merci à tous pour l'accueil Smile

je vois en effet qu'il y a pas mal de joueurs ici. Si cela ne demande pas trop de temps ni d'argent (mais j'en doute) je viendrais voir comment est la vie sur Turambar. En tout cas on se croirait sur superNES ^^ *soupir ému* ahh souvenirs.

Et oui Huan, en effet nous parlons un language d'un autre monde ;p
Répondre
#9
Vi c'est sur que les graphismes sont vieillots mais avec un peu d'imagination en plus, ça devient magique ^^
Pour le temps ça peut en prendre, tout dépend de toi. Pour l'argent ça ne coûte absolument rien vu que nous fournissons un service purement bénévole (ce qui a ces avantages et ces défauts), enfin sauf si tu payes une connexion en modem bas débit à la minute Razz.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#10
Holà ! J'ai même pas le temps de dire bonjour que tout le monde parle déjà de jeu en ligne.
Alors je souhaite la bienvenue à notre aimable nouvelle, qui prend si bien le temps de se présenter, et je file en vitesse avant que le démon du Jeu n'apparaisse à nouveau sur mon écran. Je suis au travail ! Au travail, te dis-je ! Vade Retro, ou le patron ne va pas être content... Very HappyLaughing
Répondre
#11
Vive les labos :p
Répondre
#12
Bienvenue Maalwe
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Salutations de Thuramir Thuramir 5 3 515 02.09.2021, 10:49
Dernier message: Dost
Brick Salutations Dost 9 5 045 31.08.2021, 17:54
Dernier message: Dost
  Salutations, mikaura 6 4 882 08.02.2021, 10:21
Dernier message: Chiara Cadrich
  Salutations ! Catlaxy 11 8 704 04.08.2020, 10:53
Dernier message: Zelphalya
  Présentations... davedevil 11 8 250 06.07.2020, 08:40
Dernier message: Irwin
Tongue Salutations distinguées Laren Aldurin 4 3 688 16.10.2019, 21:24
Dernier message: Elboron
  Salutations Stella 5 6 922 18.03.2015, 18:59
Dernier message: Stella
  Salutations Tolkiendili Peredhel 10 11 229 13.04.2013, 04:38
Dernier message: Elendil
  Salutations irwyn 10 10 752 11.03.2013, 11:51
Dernier message: Elsie
  Salutations ! Arvedui 10 10 880 12.01.2013, 14:00
Dernier message: Sauron

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)