Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
03/02 - Déelle - 3 illustrations
#1
[Image: dle1.jpg?w=200] [Image: dle2.jpg?w=300] [Image: dle3.jpg?w=300]

Merci pour vos commentaires !
Répondre
#2
Moi je n'aurais qu'une chose à dire, la Lorien est très très belle. Non pas que les autres soient ratés, loin s'en faut,, mais j'aime vraiment beaucoup la Lorien.
Répondre
#3
c'est vrai que l'image de la Lórien a son charme, mais moi j'aime beaucoup aussi le Meara. enfin bref c'est joli tout ca... moi j'en reste à mes Nannos coloriés au crayon de couleur Smile
Répondre
#4
Tout à fait d'accord avec Feagond, j'aime beaucoup ce dessin de la Lórien. J'ai envie d'aller me promener là bas...
Répondre
#5
Magnifique, absolument superbe !!!
Répondre
#6
J'aime beaucoup le Meara qui a vraiment la grandeur de sa race. Les tons violacés sont très heureux.
Erebor me semble plus "classique" quoique la représentation soit également charmante.
Mais surtout, pour la première fois, je viens de voir un dessin de la Lórien correspondant à ce que j'avais imaginé. Ces tomps jaune d'or, cette lumière splendide... Merci Déelle pour ce moment de rêve !
Répondre
#7
Tout simplement splendide ! Magnifique ! Pour moi c'est ce qu'on peut trouver de mieux sur Tolkiendil pour l'instant !
Répondre
#8
Ouaw c'est doux, c'est beau, c'est poétique. Et techniquement c aussi du tres bon. C'est vrai que mes préférés sont la Lorien et le Meara . J'admire Smile J'attends la suite Smile

Emilie
Répondre
#9
Maintenant que j'ai un peu plus de temps pour aprofondire mon commentaire :
mon préféré est le Meara, ca vient sûrement de ma passion pour les cheveaux, de toutes les images de la gallerie (voir même de toute les images que j'ai vue) c'est ce cheval qui m'a le plus touché (certe je ne visite que très rarement un musée d'art) mais il a quelque chose de magique que j'aime bien. Je sais pas pourquoi mais la Lorien me plais moins que les deux autres, peut être parce que je préfère les forêts vertes et un peu brumeuses, enfin le mont Erebor est superbe. Je me réjouis d'en voir d'autre Very Happy
Répondre
#10
Sérieusement, j'ai le souffle coupé par ces oeuvres...
Je n'oserai détériorer le travail de l'artiste en faisant d'autres commentaires :o)

Garion
vraiment impressionné
Répondre
#11
Superbe... Le dessin de la Lorien est vraiment magnifique !
Répondre
#12
Moi j'aime bien Erebor...

Les nuages sur le ciel gris-bleu et la montagne menaçante...j'adore
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  03/03 - Déelle - 3 illustrations [-Nenya-] 21 61 711 16.05.2005, 22:58
Dernier message: Iluvatar
  19/02 - Déelle - 3 illustrations [-Nenya-] 15 19 664 16.05.2005, 22:56
Dernier message: Iluvatar
  21/03 - Déelle - la Bruinen [-Nenya-] 14 17 673 21.11.2004, 12:31
Dernier message: Volindë
  Galerie - Déelle - Lúthien Tinúviel Teretwen 15 17 220 20.11.2004, 13:07
Dernier message: Volindë
  Galerie - Déelle - Miriel et Indis Vigdis 9 11 586 20.11.2004, 13:01
Dernier message: Volindë

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)