Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
quelque chose à faire
#1
Ok jvai y réfléchir. Ceci dit si yen a d'autres qui veulent tenter j'entends pas imposer un copyrigth la dessus.
J'ai presque bouclé celui sur les trolls en tenant compte de tes remarques nenya jtenvoie ca demain jpense.
Répondre
#2
Bon, après toutes ces semaines d'intense travail, je reprend mes articles et mes notes où je les avais laissés. Smile

Je m'attaque donc à Nargothrond et à quelques autres lieux parcourus par Turin.
Répondre
#3
Ok, je te rappelle juste que Menegroth est déjà fais.
Répondre
#4
Ok, j'avais bien noté la chose plus haut dans le thread. Cool

Au fait, vous avez des remarques/sugestions/questions/encouragements/félicitations ( Very Happy ) sur les articles que j'ai déjà envoyés (Zirak-Zigil et Ouargues), histoire de pourvoir corriger la tir s'il y a lieu et de ne pas perdre mon temps en faisant des trucs qui ne vous conviendraient pas?
Répondre
#5
Je ne les ai pas encore vu dans l'encyclopedie (c'est bien là, qu'il faut regarder, n'est ce pas) sinon c avec plaisir que je t'aurais donné mon avis.
Répondre
#6
Bin en fait, ils ne sont pas encore publiés (s'ils doivent l'être un jour Wink ).

Je les ai juste soumis et c'est pour ça qu'un peu de feed-back serait cool. Pas indispensable, mais cool Very Happy
Répondre
#7
ouaip, je m'aperçoit après coup que mon post précédent était pas très clair Confused, je complète donc :

En fait, Alf, ma question s'adressait donc à Gandalf ou Nenya pour le feed-back.
Si ça t'intéresse, je peux toujours te les envoyer personnellement bien sûr.


PS. La question n'a pas sa place ici, mais ce serait bien de pouvoir éditer ses posts pour des cas comme celui-ci ... Smile
Répondre
#8
Bon j'ai lu les deux articles et c'est très bien, je n'ai guère grand chose à ajouté sinon que tu peux continuer comme ça Very Happy
Répondre
#9
Super!

Alors, c'est parti pour Nargothrond! Very Happy
Répondre
#10
Bien tu m'envoi ça par mail quand c'est prêt, je te filerai l'adresse par IM, Nenya tu veux qu'il t'envoi une copie ?
Répondre
#11
Bon, Nargothrond étant finalement fini et envoyé Cool , je me proposais de faire Dor-lómin (cfr. début du thread).

C'est toujours mon intention. Cependant, les recherches m'amènent à ouvrir le champ d'investigation et je pense faire finalement 5 articles sur le nord-ouest de Beleriand, à savoir :
Hitlum, Nevrast, Dor-lómin, Mithrim et Lammoth. Ca me permettra d'être plus efficace et surtout de donner une description uniformisée de cette région.

Je préfère ne pas donner d'échéance (et tous cas, pas pour tout de suite Smile ) pour ces articles, mais c'est en cours, en parallèlle avec d'autres trucs pour le site (qui, dans une certaine mesure, y sont liés).
Répondre
#12
moi aussi, je voudrai bien faire un dossier mais je voulais juste savoir
comment doit-on présenter un dossier Question Question Question Razz et que peut on choisir comme idées??? (je sais que des idées de dossiers ont été dites au début mais il y en a peut être des nouvelles ou des à enlever, non???)
bon, ben voila ce que j'avais à dire.
Tom Bombadil
Répondre
#13
Bon je ne peux pas te répondre tout de suite Anfauglir, j'arrive pas à retrouver mon dossier d'article de moi, il me semble avoir déjà fais Nevrast, les autres je crois pas les avoir fait sauf Dor-lómin où j'ai un doute, je te redit ça demain, je suis trop fatigué pour faire des recherches maintenant Wink
Pour Tom, si tu veux faire un article, bah ou tu choisi un des sujets que je propose (voir autres thread du forum Encyclo) ou tu choisis toi même un sujet que tu veux faire, tu regarde comment sont fais les articles dans l'encyclo et tu te lances (en précisant ce que tu fais ici avant de commencer)... Je remettrai un liste d'article à l'ocasion (demain peut-être).
Répondre
#14
Effectivement, Nevrast est déjà fais par moi même, le reste est bon, tu peux te lancer Very Happy
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)