Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie - Krystal Camprubi - Les mémoires de Frodon
#1
[Image: fetch.php?w=150&h=&cache=cache&media=gal...l:kry7.jpg]

Merci pour vos commentaires
Répondre
#2
Je sais pas ce que vous en pensez, mais c'est toujours un bonheur de recevoir des images de Krystal Very Happy
Répondre
#3
On a l'impression d'être dans la pièce à le regarder écrire.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#4
J'assume mon rôle de chieur de service, mais c'est pas un peu fin pour être le Livre Rouge ? Wink

(je sors, poussez pas)
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#5
Impressionnant, super, rien à dire d'autre
Répondre
#6
Meneldur a écrit :J'assume mon rôle de chieur de service, mais c'est pas un peu fin pour être le Livre Rouge ? Wink

(je sors, poussez pas)
peut être que Frodon ecrit petit Wink
Répondre
#7
Les images de Kristal sont vraiment trop bonnes : elle me donne des complexes jusque dans les orteils ! On ne peut qu'admirer. Par exemple : le bord de la table, la bougie... C'est tellement parfait, que c'en est écoeurant pour les autres artistes ! En tous cas, bravo. C'est hyper génial d'avoir une super illustratrice comme Krystal au sein de Tolkiendil.
Répondre
#8
Alf a écrit :
Meneldur a écrit :J'assume mon rôle de chieur de service, mais c'est pas un peu fin pour être le Livre Rouge ? Wink

(je sors, poussez pas)
peut être que Frodon ecrit petit Wink

Ou peut-être qu'il fait ses comptes ^^
Répondre
#9
Ou peut-être qu'il n'a pas directement écrit dans le Livre Rouge, il a sans doute prévu un brouillon...
Répondre
#10
Superbe en effet. Ce qui m'attire le plus, ce sont les petits détails dorés sur le gilet rouge foncé.
Répondre
#11
pffffffffffffff !!!!!!!! MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!
Répondre
#12
magnifique

(ce Frodo se raproche à Elijah Wood ou c seulment moi qui vois par les yeux du film ??)
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#13
Superbe dessin !!! Quelle belle représentation de hobbit Razz
Les détails sont somptueux : le miroir, le gilet... le visage est si expressif !
(13.08.2009, 01:42)arwen MK a écrit : (ce Frodo se raproche à Elijah Wood ou c seulment moi qui vois par les yeux du film ??)

Dans ce cas, on est deux à voir par les yeux de Jackson. Enfin ceci dit, je trouve qu'Elijah Wood fait un hobbit très convaincant et celui là aussi, donc c'est peut être juste ça ^^

Aurë entuluyva !
Le jour reviendra !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Galerie - Krystal Camprubi - Des Symbelmynës pour Théodred Tuor 13 19 054 22.03.2011, 19:59
Dernier message: ptit du nord
  Galerie - François Gomez - Frodon Sacquet Tuor 10 19 084 16.11.2010, 19:49
Dernier message: Facel
  Galerie - Iris Gablin - Le réveil de Frodon Tuor 25 35 660 17.04.2006, 17:02
Dernier message: Imrahil de Dol Amroth
  Galerie - Anne Wipf - Départ de Frodon et Sam Tuor 7 9 065 14.03.2006, 14:41
Dernier message: Iluvatar
  Galerie - Krystal Camprubi - Convalescence à Imladris Tuor 11 19 893 05.11.2005, 13:19
Dernier message: Merry
  Galerie - Krystal Camprubi - Des jours heureux Tuor 9 11 836 12.09.2005, 15:54
Dernier message: divitiac
  Galerie - Krystal Camprubi - La danse des Beornides Tuor 6 10 690 11.09.2005, 23:13
Dernier message: Kira
  Galerie - Manuel Merelle - Gandalf, Frodon et Sam Tuor 0 3 179 05.09.2005, 22:48
Dernier message: Tuor
  Galerie - Krystal Camprubi - Le don d'Arwen Tuor 3 5 635 18.07.2005, 20:05
Dernier message: Tuor
  Galerie - Krystal Camprubi - Haldir de la Lórien Tuor 1 5 615 18.07.2005, 13:54
Dernier message: Alf

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)