Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Patience
#1
Nombreux sont ceux qui passent en deux minutes et ne nous laisse malheureusement pas le temps de nous retourner pour les saluer Sad.

Donc je voulais faire un appel à la patience, parce que c'est autant frustrant pour eux que pour nous de se "louper" ainsi Razz.

Au plaisir de vous retrouver sur le chat de Tolkiendil Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#2
Tout à fait d'accord! Smile
Répondre
#3
et repassez plusieurs fois, vous aurez plus de chance de toucher plus de monde Wink
Répondre
#4
Effectivement j'ai constaté que le chat est "ponctué de douceur". C'est en rien dégradant, ça donne un effet jazzy agréable... Enfin, je me comprends. Bref, venez et restez !
Répondre
#5
je vais vous sembler extrêmement stupide à tous ... mais je ne réussis pas à trouver la zone où écrire dans la fenêtre de tchatte ... Eh oui, je ne suis pas doué !
Répondre
#6
Boarf, je ne le suis pas plus que toi.
C'est pour ça que je vais tenter de t'aider sans et garantir de succès.

Je suppose que tu passes par le site pour aller sur le chat. Arrivé sur le chat, il y a la fenêtre où apparaisssent les emssages, en l'occurence :
Citation :*** Topic is Bienvenue sur le salon du site Tolkiendil ! | www.Tolkiendil.com - www.Yrch.com | Passez un bon moment !
-Anarion- [#tolkiendil] Bienvenue sur #tolkiendil, le salon de tolkiendil.com et de l'association Tolkiendil !
*** Channel mode is +ntrc
La ligne en dessous tu as un cadre blanc tout en longueur, c'est là. Si tu ne le vois pas c'est peut-être que la taille de ta fenêtre n'est pas appropriée, il faut alors la changer. Smile

aravanessë
Répondre
#7
Pour ma part, il m'arrive de passer 5 minutes quant je me dit: Ah nan ya NCIS Apres faut que je suive bien
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)