Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Atelier des langues elfiques 20-21 mai
#31
Ben dis leur qu'il y a des gens très bien qui seront là (EJK, Lom', moi-même,...)!

Fal
Répondre
#32
Bien sur, ils connaissent déjà la renommée des deux premiers à qui je porte un véritable culte, ça fait un argument de poids. Surtout après ce que Lomelindë a fait pour moi. Smile
Par contre j'éviterai de parler de toi si tu n'y vois aucun inconvénent. Razz
aravanessë
Répondre
#33
Qui est trop protégé ne peut vivre dans le monde actuel! Sors de chez toi!
Bref j'espère que tu pourras y aller. Wink
Répondre
#34
J'espère qu'on va pouvoir le faire ce groupe. Vous êtes trop nombreux pour que je puisse vous accueillir chez moi, ça rentrerait pas, mais il y a une auberge de jeunesse à Aix, je me porte volontaire pour la logistique...
Répondre
#35
Excusez si je relance un sujet endormi : la possibilité d'organiser un atelier animé par M. KLOZCKO dans le midi.
Lors de votre prestation à Aix-en-Pce en novembre 2005, il me semble que vous aviez fixé le nombre de participants à 5/6 personnes, et non 10.
Apparemment, le nombre étant atteint, seriez-vous prêt à le faire et à quel moment dans l'année ?
Répondre
#36
Donc pour relancer encore l'idée de la mise en place d'un cours, je rappelle les personnes concernées :

Sur Tolkiendil :

- Falassar
- eldendil
- une connaissance d'eldendil
- Echzechiel
- moi-même

Peut-être I Heru Elenya, son message reste ambivalent.
Sur Tolkien France :

- Tar Aldarion (si la date convient, il est toulousain).

Pour résumer nous avons 5 personnes fermes et 2 en balance.

Je peux covoiturer des gens sur Toulon, voire même notre cher professeur s'il y a lieu. Wink
Répondre
#37
Salut les Tolkiendili!

Une amie serait également d'accord pour participer à la conférence, et sa proposition est ferme.
Bon, après, pour elle et moi, ça dépend de la date...

Fal
Répondre
#38
Tar-Aldarion c'est Eorl ici Smile
Répondre
#39
Falassar a écrit :Salut les Tolkiendili!

Une amie serait également d'accord pour participer à la conférence, et sa proposition est ferme.
Bon, après, pour elle et moi, ça dépend de la date...

Fal

Eh bien, je suis très heureux que des personnes souhaitent venir...à Aix, mais je précise que c'est payant (voir tarifs en haut, pour la Belgique qui seront les mêmes probablement, sauf si la salle est bp trop chère à Aix) et il s'agit de cours sur les langues elfique et plus particulièrement sur le quenya, pas d'une "conférence" sur le monde de Tolkien en général.

elfiquement vôtre,

E. Kloczko
Répondre
#40
Kloczko a écrit :Cet atelier sera composé de deux blocs indépendants l'un de l'autre
mais bien evidemment complémentaires (un bloc par jour).
Prix pour le w-e : 40 €
Prix pour soit le samedi, soit le dimanche : 25 €
Personnellement le prix ne me gêne pas, reste à savoir si les autres personnes concernées sont prêtes à suivre...
Est-ce le seul frein à un stage sur Aix ou devons nous à tout prix convaincre 10 personnes ?

Dernière question, serait-il possible de connaître la composition des 2 blocs ?
Répondre
#41
Personnellement ce prix me semble raisonnable. Bien sûr, ce que je vais dire là n'engage que moi, il me semble que le coût ne doit pas être un frein, c'est tout de même mieux pour nous les gensssees du midi d'être par ici que d'aller en Belgique, qui doit par ailleurs être un très joli pays, mais qui impose un voyage coûteux.
Pour ma part je pense que nous devons être solidaires et régler entre nous les problèmes de finances et d'intendance....
Répondre
#42
Lomelinde a écrit :
Kloczko a écrit :Cet atelier sera composé de deux blocs indépendants l'un de l'autre
mais bien evidemment complémentaires (un bloc par jour).
Prix pour le w-e : 40 €
Prix pour soit le samedi, soit le dimanche : 25 €
Personnellement le prix ne me gêne pas, reste à savoir si les autres personnes concernées sont prêtes à suivre...
Est-ce le seul frein à un stage sur Aix ou devons nous à tout prix convaincre 10 personnes ?

Dernière question, serait-il possible de connaître la composition des 2 blocs ?

Il n'y aura qu'une seule journée sur Aix. Un samedi.

elfiquement vôtre,

E. Kloczko
Répondre
#43
Très bien.
Quel serait le programme dans ce cas de figure ?
Auriez-vous une (des) proposition(s) de date ?
Répondre
#44
Si la date est dans mes disponibilités le prix ne me dérange pas. Et celà tombe bien que ça soit sur les langues, je suis totalement profane dans ce monde. ^^
Répondre
#45
Donc je répète ma question pour M. Kloczko : quel serait le programme théorique de cette journée ?

Sinon, M. Kloczko désirant un minimum de 10 participant(e)s, il serait souhaitable qu'un maximum de personnes intéressées se déclarent (au moins 3 autres)...
Répondre
#46
A quand un colloque à Argenteuil (proche de Paris), puisque c'est là aussi que résident les éditions Arda, (et au passage, moi à 5 minutes Wink )
J'suis sur qu'on serais au moins 2 ... débutants (Moi et Tilkalin Laughing )
Répondre
#47
Ben je viendrais aussi, habitant à Asnières, et avec moi mon pote Thoror, de Courbevoie (alias Courbiche) Wink

On serait déjà 4 et ça doit pas manquer sur le Net les gens du 92... (à moins qu'Argeneuil soit dans le 95... enfin bref).
Répondre
#48
9-5 et 9-2 en Force comme diraient les Djeuns (traduction du jargon actuel, 'Trolls' )

Allez ! Viendez chez nous Mr Kloczko Wink
Répondre
#49
Je pense pouvoir y aller. Après le tout va se jouer avec mes parents:
"Tu as ta voiture depuis quatre mois et tu veux déjà allez en Belgique !"
Mais bon ça ne pourra que me faire du bien. Pour ceux qui y vont, je suis un énergumène à la masse capilaire corpulente, mince et grand (taillé dans une perche dit-on).
Répondre
#50
Beeenn, faut-il que nous fassions notre deuil d'un atelier dans le midi de la France ?
Répondre
#51
J'en ai bien peur puisque le quota des 10 personnes ne semble pas avoir été atteint... Rolling Eyes
Répondre
#52
Et pour les titis parisiens ?

'Un jour viendra' ou non ?
Répondre
#53
Fallait venir au Salon de l'Imaginaire à Nogent sur Oise au terminus du RER D Wink
https://www.tolkiendil.com/asso/salon_cr_2006.php

Bon c'était pas un atelier ni une conférence mais ce fut instructif Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb [Langues] F.A.Q. de la section Langues Elendil 35 51 945 05.03.2022, 15:54
Dernier message: Elendil
  Prénoms en Elfiques Melenwë 10 12 889 14.10.2017, 23:37
Dernier message: Zelphalya
  Dictionnaire des langues elfiques, vol. 1 Lomelinde 98 133 362 16.11.2012, 23:21
Dernier message: Arwen
Flèche [Commentaires] Article de Harri Perälä sur les pluriels elfiques Elendil 3 11 497 26.10.2009, 12:13
Dernier message: Lomelinde
Flèche [Commentaires] Article de Måns Björkman sur l'évolution des langues elfiques Elendil 0 4 515 12.06.2009, 12:09
Dernier message: Elendil
  [Langues] Organisation des langues Elendil 10 17 289 08.05.2009, 18:08
Dernier message: Elendil
Exclamation langues et calligraphie elfiques le 5 et 6 mai 2007 Lomelinde 0 9 942 14.11.2006, 05:56
Dernier message: Lomelinde
  Atelier ludique de langue elfique Zelphalya 9 15 015 02.03.2005, 17:17
Dernier message: Lady-Ewen
  Elfiques vous avez dit elfiques ? Kloczko 11 15 536 25.08.2004, 18:35
Dernier message: Erwine
  Dialogues elfiques dans les films Erwine 35 56 140 02.06.2004, 23:25
Dernier message: Belgarion

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)