Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rebus
#31
J'ai saisi quelques trucs, mais comme Gil j'ai du mal avec la portée, et au niveau du seau, du O et de l'île, je suis paumée. Et pis aussi, c'est quoi la petite bébéte avant le gant ?
Répondre
#32
Je pense que ca va aider pas mal de monde c'est un rat ^^ Razz
Répondre
#33
Pour la portée, il faut lire les notes...
Le O n'est pas une lettre...

ça devrait en aider quelque uns, enfin j'espère Wink
Répondre
#34
Je ne suis pas très doué au Rébus mais j'ai quand même trouvé le dernier seulement mais bon il est acile :p
Répondre
#35
J'arrive à déchiffrer la plupart des combinaisons mais il me manque des bribes...et du coup je pige pas la phrase Shocked
Répondre
#36
Moi, je n'arrive pas à caser la cape (?) dans "Isengard" (?) et si le jeu d'échec indique la seconde tour, ça ne veux rien dire ! (A moins de m'être plantée pour tout le reste !) Je ne suis vraiment pas douée...
Répondre
#37
Pour la cape^^ ce n'en est pas une mais un liquide rouge.
Et la pièce d'echec designé n'est pas une tour mais la plus petite du jeu d'echec.
Répondre
#38
OK, ça y est ! J'ai eu le tort de vouloir appliquer les règles du jeu d'échec, et je voyais un roque, avec cette tour à côté du roi... mais il est vrai que dans ce cas il aurait été à l'envers...

Renvoie-nous d'autres beaux rébus comme celui-là. Si un jour j'en trouve le temps, je tâcherai de m'y mettre aussi.
Répondre
#39
J'ai trouvé le pre mier rébus mais pour le deuxième je ne sais pas lire les notes de la portée. Est-ce que quelqu'un peut me donner un coup de main s'il vous plaît.
Répondre
#40
Do mi si
Répondre
#41
Merci Iluvatar j'ai enfin trouvé la signification de ce rébus.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)