Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Images humoristiques] Quelques petits dessins... - Pierre Nicolay
#31
C'est aussi bien que les anciens, mais en noir et blanc seulement ce serait impecc'
Répondre
#32
Je vote moi aussi pour le noir et blanc.
Répondre
#33
J'accepte toutes techniques du moment que le message soit marrant Smile
Répondre
#34
C'est vrai que les N&B étaient plus sympathiques, mais celui-là est un excellent avertissement contre l'usage abusif de l'alcool : mélanger du bourbon et du saké... Beeeerk ! Mais quelle horreur ! Laughing
Répondre
#35
Répondre
#36
Je serai bref :

LOOOOOOOOOOOOL
Répondre
#37
Répondre
#38
C'est excellentissime Blinght (ouf ! dur à écrire ton pseudo !)... Je suis morte de rire !
Répondre
#39
Les 2 derniers sont excellents, c'est vraiment super !
Répondre
#40
Toujours aussi bon Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#41
C'est vraiment HI-LA-RANT!!!

Bravo, bravo et encore bravo!!!
Répondre
#42
Je serait simple:

PTDR!!! Vraiment bravo c'est délirant!

Neithan
Répondre
#43
C'est dans la boite Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#44
Répondre
#45
Répondre
#46
Excellent ! Par contre, la patte d'ours à moitié dans la cheminée, il n'a pas peur que ça foute le feu à la baraque le papy ? :p
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#47
J'aime tout particulièrement la fureur de Sauron Very Happy
Répondre
#48
LaughingLaughingLaughing J'adore. L'un comme l'autre. Excellent.
Répondre
#49
Je les adore tous !!! Ils sont superbes !
Ma préférence va tout de même pour la fureur de Sauron.
Répondre
#50
Répondre
#51
elle est vraiment excellente !!
bravo !
Répondre
#52
Pas mal du tout!
Mais ça me fait penser à une chose: les orcs de Saroumane ont coupé les arbres de la forêt de Fangorn et en retour ils ont reçu une bonne raclée de la part des ents. Croyez-vous qu'ils voyaient d'un oeil plus clément les hommes qui utilisent les arbres pour leurs maisons, charrues, ou je ne sais quoi encore...?
Répondre
#53
Non, pour eux les coupeurs d'arbres, c'est kif kif.
Il me semble qu'à un moment Sylvebarbe parle des Rohirrim qui utilisaient le bois de sa forêt... Et sa réaction face à la hache de Gimli est aussi très équivoque.
Répondre
#54
Je crois me souvenir que Sylvebarbe, en évoquant les méfaits de Saroumane, dit qu'ils n'ont même pas l'excuse de vouloir faire du feu, question qui fâcha longtemps les hommes avec la forêt.. ou un truc comme ça.
Répondre
#55
On pourrait aussi évoquer les affrontements entre les Hobbits du Pays de Bouc et les Huorns de la Vieille Forêt.
Répondre
#56
Je crois pourtant me souvenir que quand Gimli, Legolas et Aragorn campent dans Fangorn, Legolas dit : "Regardez ! L'arbre est content du feu." ...
Répondre
#57
Très juste. Et quelques lignes auparavant, Aragorn prévient ses compagnons :
"Ne coupez aucun bois vif !"
Il semble donc bien que le feu soit toléré par les Ents, quand il brûle à partir de bois mort.
Répondre
#58
Et pas trop près ! Smile
Je trouve le dernier avec les Ents moins drôle que les deux premiers ! Very Happy Mais bien trouvé quand même ! :p On aurait pu remplacer le bucheron par un Gimli Jacksonnien ! ^^

Edit: les premiers, et pas deux premiers ! ^^
Répondre
#59
Le dessin de Beorn est vraiment poilant, les autres aussi. Bravo à toi Wink

IdDA
Répondre
#60
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Images humoristiques et mèmes Odin 31 27 386 15.02.2020, 11:04
Dernier message: MrBathory
  [Textes humoristiques] Le Guide du Coureur Malin : Pays de Brie - Agmar Lennie 2 5 578 21.11.2017, 16:26
Dernier message: Chiara Cadrich
  [Textes humoristiques] "Le Hobbit 2", la critique ! - Arcady Fucking Picardi Lennie 2 5 075 31.03.2017, 13:08
Dernier message: Hofnarr Felder
  [Q.C.M.] Les Animaux - Audrey Morelle et Pierre Nicolay Lennie 0 4 465 10.01.2015, 23:18
Dernier message: Lennie
  [Mots-Cachés] Animaux et dragons - Pierre Nicolay Zelphalya 0 11 997 14.09.2013, 00:38
Dernier message: Zelphalya
  [Textes humoristiques] Tom Bombadil ? La vérité - Meneldur, Belgarion, Dior & Incanus Meneldur 34 45 880 04.06.2013, 14:29
Dernier message: Dinendal Calaelen
  [Textes humoristiques] Les interviews de Prosper Poiredebeurré - Imrahil Imrahil 7 13 937 29.06.2012, 03:08
Dernier message: Lennie
  [Images humoristiques] Vendredi 17h à Barad-dur - Julien Mansencal Lennie 6 97 334 28.11.2011, 20:07
Dernier message: Arwen
  [Mots-cachés] Les Valar - Pierre Nicolay Lennie 0 5 246 13.11.2011, 17:43
Dernier message: Lennie
  [Mots-cachés] Les Hobbits - Pierre Nicolay Lennie 0 4 329 13.11.2011, 17:42
Dernier message: Lennie

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)