Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Wow...
#1
Voilà la seule chose que j'ai pu sortir en voyant Tolkiendil. Cela faisait si longtemps que je n'étais pas revenue jeter un coup d'oeil... Les évènements ont fait que je ne venais plus sur ce forum, et revenir, trois ans après, ça fait vraiment un drôle d'effet.

Je n'ai que survolé le forum pour l'instant, et je pensais ne pas y revenir, mais la nostalgie m'a envahie je ne sais pour quelle raison, et j'espère y revenir de temps en temps, car je n'ai plus le temps libre que j'avais à une certaine époque (eh oui, il y a 3 ans, j'étais en 4ème ou 3ème, et je suis désormais en 1ère L)

Voilà, c'était un petit message nostalgique, aux anciens qui m'ont connue et qui se souviennent de moi ou de mon poème "Les Pleurs d'Eowyn" (c'est très étrange mais franchement maintenant je n'aime plus du tout ce poème Oo je le trouve niais ^^) je les salue (je pense à Nenya ou à Feagond en espérant qu'is soient toujours là) , et à ceux que je n'ai pas connus, et bien, bonjour à vous Wink
Répondre
#2
Eh bien je te souhaite un bon retour!!!
Mais par pitié change ton avatar la lecture de tes posts par tous les autres utilisateurs et par toi même n'en sera que plus facile.
En te remerciant.
Répondre
#3
Merci Smile Et désolée pour l'avatar, fausse manip' ^^
Répondre
#4
Nenya et Feagond ne sont plus trop là, mais bienvenue, ou plutôt re-bienvenue à toi.
Répondre
#5
welcome back home Very Happy
Répondre
#6
Aelinwen a écrit :Voilà la seule chose que j'ai pu sortir en voyant Tolkiendil. Cela faisait si longtemps que je n'étais pas revenue jeter un coup d'oeil... Les évènements ont fait que je ne venais plus sur ce forum, et revenir, trois ans après, ça fait vraiment un drôle d'effet.

Je n'ai que survolé le forum pour l'instant, et je pensais ne pas y revenir, mais la nostalgie m'a envahie je ne sais pour quelle raison, et j'espère y revenir de temps en temps, car je n'ai plus le temps libre que j'avais à une certaine époque (eh oui, il y a 3 ans, j'étais en 4ème ou 3ème, et je suis désormais en 1ère L)

Voilà, c'était un petit message nostalgique, aux anciens qui m'ont connue et qui se souviennent de moi ou de mon poème "Les Pleurs d'Eowyn" (c'est très étrange mais franchement maintenant je n'aime plus du tout ce poème Oo je le trouve niais ^^) je les salue (je pense à Nenya ou à Feagond en espérant qu'is soient toujours là) , et à ceux que je n'ai pas connus, et bien, bonjour à vous Wink

Comme moi, je me suis absenté quelque temps, peut-être deux ans et je suis de retour que depuis peu et cela fait du bien même si je n'ai pas ouvert un livre de mon "ami" depuis trois ans ^^ (ce qui explique parfois mes confusions et des erreurs...)

Sinon oui je me rappelle de ton poeme , le temps passe vite...

Bon retour ...!
Répondre
#7
Hello !

Si l'envie te reprend de composer des poèmes, n'hésite surtout pas ! Le forum Arts est fait pour ça et nous les lirons avec plaisir.
Répondre
#8
Bon retour, content qu'une ancienne c'est décidé à revenir, moi qui suis un jeune nouveau...
Je vais essayer de voir s'il y a encore de tes poèmes...
Répondre
#9
Moi ça fait quelques mois que j'était pas venue et quand j'ai tapé l'adresse du site et que j'ai vu la page d'acceuil, je me suis demandée si je m'étais pas gourée d'adresse. Idiot, hein ?
Kal
Répondre
#10
Bien revenue ici Aelinwen !
Répondre
#11
Je voulais féliciter toute l'équipe qui a réalisée le nouveau site, un site encore plus beau, encore plus complet, encore plus attrayant, ...
Répondre
#12
Et bien... Je ne vais pas créer un autre sujet inutile... Very Happy

Encore une fois, les aléas de la vie m'ont éloignée de ce forum... Je me souviens y avoir passé de très très bons moments, c'était une telle joie de partager notre passion! Aujourd'hui je reviens, parce que j'ai pu acquérir il y a deux semaines les trois coffrets des éditions longues du film, et après avoir vu les trois films deux fois, je ne parviens pas à sortir de cet univers... encore faudrait-il que je le veuille.

Alors j'espère que cette fois-ci, le retour sera définitif et plus assidu qu'il y a deux ans Smile
Répondre
#13
Et bien re-bienvenue! Smile
Répondre
#14
Merci bien Very Happy
Répondre
#15
Rebienvenue ! ^^
Répondre
#16
Merci encore Very Happy
Répondre
#17
Et bien, rebienvenue! Very Happy
je n'ai pas encore eu le plaisir de te connaître, l'occasion est donc aujourd'hui venue.
je viens d'ailleurs de lire ce poème qu'il y a quatre ans déjà tu trouvais "niais": les pleurs d'Eowyn. Certes il est assez sobre et simple, mais n'est-il pas dans la nature humaine de se réveiller tous les matins en se disant : 'Tain! Qu'est-ce que j'étais c** hier! Mr. Green
Il faut bien grandir en sagesse et mâturité. Wink
Répondre
#18
Merci bien :p

J'avoue qu'aujourd'hui je le trouve encore pire XD J'avais quoi... 14 ans? XD Bref. XD Je préfère par exemple l'acrostiche sur Gollum. Peut-être me remettrais-je un jour à la poésie pour essayer de relever un ptit peu le niveau XD Même si j'avoue que ce n'est pas mon fort.

Ahlala, quelle nostalgie... Very Happy
Répondre
#19
Nan mais si ça peut te rassurer, je ne peux plus voir mes dessins d'il ya quelques années...
Répondre
#20
Et moi je mets à la poubelle tous les récits que j'ai écris, considérés comme trop minables! ^^
Répondre
#21
Merci pour votre soutien XD
Répondre
#22
Personnellement, je ne garde ce que j'ai écrit à 12-13 ans que pour me rappeler de ne plus recommencer. Razz

(Re-)bienvenue!
Répondre
#23
Welcome back Aelinwen ! Smile
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#24
Merci vous deux Very Happy
Répondre
#25
Bon retour parmi nous Smile
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#26
En tout cas le changement a du te faire un choc depuis 2005 Smile
Re-bienvenue et re-bonne découverte Smile
Répondre
#27
Re-Bon retour parmi nous Smile
Répondre
#28
Merci à vous tous Smile

Oui il y a eu du changement :p et surtout, beaucoup de choses à lire! Very Happy

J'ai vu aussi qu'il y avait un magazine que je vais m'empresser de commander!

Bref, beaucoup de découvertes à faire, et je dois me replonger dans tout cet univers, je suis en pleine relecture de toue la bibliographie de Tolkien que je possède Smile
Répondre
#29
Bon Retour Smile
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)