Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Intro Flash (Easter Egg...)
#61
En fait elle n'a pas ete toujours aussi bien cache. Elle fut un temps inexistant du aux problemes d'hebergeurs. Au depart c'etait un "easter egg" donc par definition cache. Mais elle s'est vite impose par sa qualite, enfin pour ma part.
Répondre
#62
oupps j'ai oublie de dire que je me connectais toujours a partir d'un cybercafe ou il n'y a que des portables IBM ThinkPad...
Répondre
#63
Allant sur internet à la fac (sans enceintes, ni rien), je n'avais jamais vu l'intro... Mon Eru ! C'est SPLENDIDE !
Répondre
#64
Merci, merci ! Embarassed

Si d'autres veulent tenter le coup histoire de s'amuser, on peut en proposer plusieurs...
Répondre
#65
[-Nenya- a écrit :]Si d'autres veulent tenter le coup histoire de s'amuser, on peut en proposer plusieurs...
J'ai le programme qu'il faudrait pour, quand à la maîtrise du programme ben.... Faut voir peut-être que je me lance une fois.
Répondre
#66
La musique est très bien choisi !
Cette musique nous met bien dans un contexte de fantaisie et chevalresque...! bien bien...
Répondre
#67
Oui, il faudrait trouver des musiques dans le genre, j'ai peut être une idée pour une intro du genre mais ça serais beaucoup plus long... Bon je verrais si j'appronfondi une fois, j'en dis pas plus pour le moment...
Répondre
#68
Tu as quels logiciels pour concevoir tes intros?? (Nenya et Gandalf)
Faut il maitriser la programation en flash pour ca?
Répondre
#69
J'ai fait ça avec Flash MX. Sans aucune programmation, juste de l'enchaînement d'images et quelques scrollings sur un fond musical, c'est de l'extrêmement basique, ça...
Répondre
#70
C'est quand même très difficile au départ parce que ça ne ressemble à aucun programme de Microsoft par exemple. J'ai déjà essayé de faire des animations avec flash, et bien j'ai réussi à poser une image, c'est tout. Tu y arrive peut-être avec des "notions basiques", mais si tu utilises courament Macromedia Dreamweaver, c'est sûrement normal que tu t'y retrouve dans Flash.
Répondre
#71
Mablung a écrit :C'est quand même très difficile au départ parce que ça ne ressemble à aucun programme de Microsoft par exemple. J'ai déjà essayé de faire des animations avec flash, et bien j'ai réussi à poser une image, c'est tout. Tu y arrive peut-être avec des "notions basiques", mais si tu utilises courament Macromedia Dreamweaver, c'est sûrement normal que tu t'y retrouve dans Flash.
Oui ben Dreamweawer est le seul programme que je puisse utilisé pour ne pas avoir de problèmes de passage entre les caractère ASCII Mac et PC donc t'imagines que ça fais un moment que je l'utilise, de là à passé à Flash MX il y a eut qu'un pas pour moi et pis Flash ressemble beaucoup à un autre programme que j'utilise du nom de Canvas qui utilise aussi en quelque sorte ces différents frames ajouter les uns après les autres, en fait le seul truc que j'ai fais dans Flash c'est un atome avec des électrons qui tournent sur des orbites... Mais de là à faire un intro ayant pour thème Tolkien y manque pas grand chose, enfin il me faut du temps c'est tout...
Répondre
#72
Flash, voila un logiciel que je ne connais pas, il faut que je le télécharge, ca m'intéresse... Very Happy
(On peut faire des truc sympas....! )
Répondre
#73
Iluvatar a écrit :Flash, voila un logiciel que je ne connais pas, il faut que je le télécharge, ca m'intéresse... Very Happy
(On peut faire des truc sympas....! )
Je voudrais pas être rabas joie mais Flash c'est pas de l'opensource Rolling Eyes Enfin c'est sensé Wink
Répondre
#74
Gandalf a écrit :Je voudrais pas être rabas joie mais Flash c'est pas de l'opensource Rolling Eyes Enfin c'est sensé Wink
Oh oh oh, tu crois ça ? Tu crois sincèrement que j'ai Macromédia dreamweaver, flash, extension manager, firework en les ayant acheté ?
Je pense que sur le site de Macromédia, il y a des démos disponibles 30 jours. A partir de ça, il y a moyen de faire beaucoup de choses sans chercher bien loin... Twisted Evil
Répondre
#75
Je voudrais savoir si flash au niveau de l'utilisation est plus facile et simple que 3ds max, car en ce moment j'ai 3ds max que je n'ai pas encore utilisé (alors que ca fait un baille que je lè ! )...?
Répondre
#76
Flash c'est je crois pas la même chose que 3ds Max, en tout cas tu peux pas vraiment faire de la 3D avec Flash, moi mes dessin pour flash je les fais d'abord dans canvas (prg compatible avec Flash) avant des les ouvrir avec flash qui reconnait parfaitement les différents éléments Very Happy
Répondre
#77
un truc

flash et 3DSMax sont deux programmes à destination différente : Flash, c'est l'animation et le dessin vectoriel (à destination animation)
3D Studio Max c'est comem son nom l'indique, un programme de 3D (qui plus est, il est difficile à prendre en main ...)
comme si on disait "j'ai jamais utilisé ma regle, et j'ai envie de m'acheter un compas, vous pouvez me dire ce qui vaut le plus le coup ?"
évidememnt tout va dépendre si tu veux apprendre à tracer des cercles ou des droites Wink

le fait que Flash soit différent de tout logiciel MS n'est pas completement faux, c'est juste dénué de sens ... un logiciel d'animation ou de dessin vectoriel n'a rien a voir avec un tableur ou un traitement de texte, non ? alors pourquoi y mettre la même interface ?


pour ma part, le logiciel que j'utilise le plus, outre mon navigateur Internet, c'est mon éditeur TextPad Wink
je vous le conseille vraiment, avec je peux écrire des choses super sérieuses, scripter, progammer, même (pas plus tard que la semaine derniere j'ai fait un superbe "Hello World" en C)...
en plsu on peut le cracker / décracker à volonté !

Twisted Evil
Répondre
#78
Bon, s'il y en a que ça intéresse, je mettrai les recommandations pour une intro publiable sur Tolkiendil comme la présente...
Répondre
#79
Perso je vais me mettre à Blender, donc si je le prend bien en main attendez-vous à me voir balancer (un peu) de 3D...
Répondre
#80
est ce qu'il n'y aurait pas un moyen de transformer l'intro en economiseur d'ecran ?
ce serait sympa non ?
Répondre
#81
leahpar a écrit :est ce qu'il n'y aurait pas un moyen de transformer l'intro en economiseur d'ecran ?
ce serait sympa non ?
Bah je peux te faire un économiseur d'écran pour MacOS X quant tu veux, c'est relativement simple à programmé, suffit de copié un de ceux existant en modifiant quelques trucs, par contre sur PC...
Répondre
#82
Si quelqu'un a un prog pour faire des économiseurs d'écran...

Mais bon, se taper la Carmina Burana toutes les deux minutes trentes... Shocked
Répondre
#83
Qu'est-ce qu'il faut comme programme ? Question
[-Nenya- a écrit :]Mais bon, se taper la Carmina Burana toutes les deux minutes trentes...
Ouais, si il faut faire un fond d'écran, je pense qu'il faut qu'il soit sans musique. Mais si on enlève la musique de l'intro, la fréquence d'appartition actuelle des images n'a plus aucun sens, donc autant en commencer un depuis le début...
Répondre
#84
Mablung a écrit :Qu'est-ce qu'il faut comme programme ?
Alors là, aucune idée !!!
Répondre
#85
personnellement, j'utilise webshot ,qui permet de te faire une bibliotheque d'image et ensuite il te balance les images que tu as mis dans ta bibliotheque, aleatoirement ou à la suite, avec differend effet.
par contre, il ne crée pas de fichiers scr exportable, il te faut obligatoirement le prog webshot !
mais sur la toile on doit facilement trouver des prog qui te permette de creer des scr (quand ce n'est qu'un suite d'image, sans son )
je trouvais justement que ce qui etait interressant, c'etait la correspondance entre image et musique.
quant à ecouter carmina en boucle, ouais, c'est vrai que ça peut etre lassant !
je crois que je vais me pencher sur la question, voir si je peux pondre un truc potable.
Répondre
#86
moi je trouve que c'est une super idée, mais l'idée d'avoir un fond d'écran musical, ça me botte pas trop!
Enfin, moi je suis à fond pour, mais sans la musique Razz
Répondre
#87
juste un détail, quand t'on a visionné l'intro, on ne peut pas accéder à la page d'accueil www.tolkiendil.com/accueil
Comme je le disais précedemment, juste un détail Wink
Répondre
#88
Ouais, et un autre inconvénient du même genre, la page avec l'intro n'est pas mise à jour comme celle sans l'intro...
On ne voit pas que quatre artistes ont envoyé l'une de leurs nouvelles oeuvres le 21/03 par exemple...
Répondre
#89
Feagond a écrit :juste un détail, quand t'on a visionné l'intro, on ne peut pas accéder à la page d'accueil www.tolkiendil.com/accueil
Comme je le disais précedemment, juste un détail Wink
Ca c'est un problème de browser... Probablement difficile à régler comme problème.. Par contre le fait que les news soit pas mis à jour c'est quand même pitoyable Razz Wink
Répondre
#90
Gandalf a écrit :Par contre le fait que les news soit pas mis à jour c'est quand même pitoyable Razz Wink
Certes, certes...
Le problème sera résolu dans Tolkiendil 2.0...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)