Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'avis des artistes
#1
J'ai beau chercher, je ne trouve pas le moyen de donner mon avis sur les autres artistes.
Et c'est dommage, pourtant, car il y a plein d'artistes figurant dans votre site que je ne trouve pas cités, ou d'autres dont ce n'est pas les oeuvres déjà citées que je trouve les plus intéressantes.
A la limite, c'est presque pour ça, pour ce que je considérais comme une injustice (encore que beaucoup d'auteurs ne doivent sûrement leur mauvaise position qu'au fait qu'ils soient arrivés tardivement : problème à considérer et à corriger, sans doute) que je vous ai envoyé mes petites aquarelles qui ont eu l'air de vous plaire.
Moi, je me sens toute petite face à Eric Faure Brac; Sylvie Levëque, Déelle, Mahroug Charlie, Bazé Sophie, Soulcié Romain, Amandil et, surtut, Michel'L qui a réalisé un truc absolument fabuleux avec son prologue de l'herbe à pipe...
Puis-je donner mon avis, siou plé, et pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci
Anne
PS : Je me suis donnée beaucoup de mal pour arriver à faire un choix et à distribuer les 21 points requis, en oubliant au passage d'autres artistes que j'ai beaucoup aimés, comme Vigdis Eleruva, Dino Perrone ou Christophe Etrave... Mais 21 Points, c'est peu... au point d'interdire même de donner les 6 points maxi...
Alors j'aimerais bien pouvoir donner mon avis si vous m'indiquez comment faire...
Merci
PPS : vous avez mon adresse
Répondre
#2
Moi aussi ça m'aurait interessé de donner mon avis sur les oeuvres, j'en ai d'ailleurs proposé quelques unes. Malheureusement, je ne sais pas non plus comment faire. C'est pourquoi une marche à suivre serait la bienvenue pour que nous soyons plus nombreux à commenter nos oeuvres favorites et ainsi encourager certains artistes arrivés tardivement.
Merci d'avance Wink

Gwaihir
Répondre
#3
Dans la prochaine version du site cette injustice va être corrigée.
Les auteurs de la galerie auront la possibilté de mettre une note à toutes les images de leur choix présentent en galerie, sans limitation de points ou d'oeuvres.
Par contre pour un souci de lisibilité la possibilité de mettre des commentaires sera retirée, le forum étant déjà là pour cet effet.

En attendant : consulter ce thread : http://forum.tolkiendil.com/viewtopic.php?t=1057

Envoyez un mail à la galerie avec : votre choix d'oeuvres et le nombre de points que vous y attribuez. On s'occupe de mettre ça en ligne dès que possible.
Merci Smile
Répondre
#4
En résumé, si je devais distribuer 21 points entre 10 artistes, voici ma proposition :
- 5 points, Michel'L - "Prologue de l'herbe à pipe"
- 3 points, Eric Faure-Brac - "Minas Tirith"
- 3 points, Sylvie Levëque - "L'estuaire de la lune"
- 3 points, Déelle - "En Lorien"
- 2 points, Charline Mahroug - "Miriel s'endormant sous les arbres"
- 2 points, Sophie Bazé - "Le miroir de Galadriel"
- 1 point, Sylvie Levêque - "Turin tuant Glaurung"
- 1 point, Romain Soulcié - "Gandalf"
- 1 point, Amandil - "Fontcombe"
- 1 point, Eleruva Vigdis - "Vingilot"
Et pardon pour tous ceux que je n'avais pas la place de citer.
J'adresserai prochainement mes commentaires au forum.
Merci.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'avis des artistes : comment faire ? Erhil i Pheriannath 5 8 594 11.11.2005, 20:29
Dernier message: Iluvatar

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)