Forum Tolkiendil
[Photographies] Vieil Homme-Saule - Gwenc'hlan Hamon - Version imprimable

+- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com)
+-- Forum : Tolkiendil - www.tolkiendil.com (https://forum.tolkiendil.com/forum-4.html)
+--- Forum : Divertissements (https://forum.tolkiendil.com/forum-21.html)
+--- Sujet : [Photographies] Vieil Homme-Saule - Gwenc'hlan Hamon (/thread-6038.html)



[Photographies] Vieil Homme-Saule - Gwenc'hlan Hamon - Lennie - 22.08.2012

Les vacances de Gwenc'hlan : Le Vieux de la Vieille Forêt

Vos commentaires sont les bienvenus Wink.


RE: [Photographies] Vieil Homme-Saule - Gwenc'hlan Hamon - Druss - 22.08.2012

Si ce n'est pas lui le Vieil-Homme Saule, il s'en approche fortement !


RE: [Photographies] Vieil Homme-Saule - Gwenc'hlan Hamon - ISENGAR - 22.08.2012

Marrant Smile

As-tu une photo d'ensemble ? je trouve que le tronc seul manque un peu de la belle verdure habituelle des saules.

I.


RE: [Photographies] Vieil Homme-Saule - Gwenc'hlan Hamon - Sauron - 22.08.2012

C'est Excellent !
Il m'arrive également de faire des analogies entre la réalité et l'oeuvre de Tolkien.


RE: [Photographies] Vieil Homme-Saule - Gwenc'hlan Hamon - Lennie - 22.08.2012

Alors n'hésite pas à partager tes photos Sauron Wink.


RE: [Photographies] Vieil Homme-Saule - Gwenc'hlan Hamon - Sauron - 22.08.2012

J'ai rarement mon appareil photo dans ces cas là mais les prochains coups je n'y manquerais pas Smile


RE: [Photographies] Vieil Homme-Saule - Gwenc'hlan Hamon - Taliesin - 22.08.2012

(22.08.2012, 11:37)ISENGAR a écrit : As-tu une photo d'ensemble ? je trouve que le tronc seul manque un peu de la belle verdure habituelle des saules.
I.

A vrai dire, nous n'avons pas pris de plan large... Mais pour te donner une idée, je t'envoie cette autre photo ; l'arbre en question se trouve juste à droite !

EDIT : Je n'arrive pas à poster de photo ! Il faudra donc imaginer le cadre Mr. Green !!!

Druss a écrit :Si ce n'est pas lui le Vieil-Homme Saule, il s'en approche fortement !

Sauron a écrit :C'est Excellent !
C'est ce que je me suis dit, oui Very Happy !


RE: [Photographies] Vieil Homme-Saule - Gwenc'hlan Hamon - Elendil - 22.08.2012

Très belle photo, en effet. Smile


RE: [Photographies] Vieil Homme-Saule - Gwenc'hlan Hamon - Sauron - 24.08.2012

(22.08.2012, 12:39)Lennie a écrit : Alors n'hésite pas à partager tes photos Sauron Wink.

Hop j'ai retrouvé la grotte où se sont refugiés Bilbo, Gandalf et la compagnie de Thorin, lors de congés du coté de Toulon au printemps 2011.
Smile
[Image: grotteBilbo.jpg]


RE: [Photographies] Vieil Homme-Saule - Gwenc'hlan Hamon - Vorna - 26.08.2012

Avec les Monts Brumeux en toile de fond, pas mal pas mal !! Very Happy A qui ça dit, une petite promenade au milieu des loups ?


RE: [Photographies] Vieil Homme-Saule - Gwenc'hlan Hamon - Sauron - 27.08.2012

Heureusement il n'y avait pas de loups...mais des voitures !! (ca casse un peu l'imagination hein)


RE: [Photographies] Vieil Homme-Saule - Gwenc'hlan Hamon - Sevrance - 09.09.2013

Le vieil Homme-Saule du Limousin est une sacrée trouvaille et ça me dirait bien d'aller jeter un oeil à cette grotte ! Very Happy


RE: [Photographies] Vieil Homme-Saule - Gwenc'hlan Hamon - Isildur - 13.09.2013

J'aimerais bien aller voir si il n'y a pas un gobelin ou deux à transpercer. Mr. Green