Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelles de la section
#1
Hop un petit post-it pour ceux qui ne passe pas sur la page d'accueil du site Wink

Un fond d'écran mensuel :
- Mai 2005 par Hélène Bléhaut
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#2
Un fond d'écran mensuel :
- Juin 2005 par Jean-Jacques Chesnais
Un fond d'écran de Jean Jacques Chesnais :
- Composition autour de l'Anneau
Un fond d'écran de Éric Faure-Brac :
- Aldarion et Erendis
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
Un fond d'écran mensuel :
- Juillet 2005 par Charline Mahroug
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#4
Un fond d'écran mensuel :
- Août 2005 par Julien Mansencal & Éric Faure-Brac
Sept fonds d'écran de John Howe :
- Fingolfin contre Melkor
- Gandalf contre le Balrog sur le pont de la Moria
- Le Nazgûl cherchant les Hobbits
- Cul-de-Sac
- Le Siège de Gondolin
- Gandalf contre le Balrog sur Zirak-Zigil
- Les troupes du Mordor
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#5
Un fond d'écran mensuel :
- Septembre 2005 par Éric Faure-Brac
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#6
Un fond d'écran mensuel :
- Octobre 2005 par Sylvie Lévêque-Allard
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#7
Cinq nouvelles polices tengwar
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#8
Sept fonds d'écran Tolkiendil
Deux fonds d'écran combinés
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#9
Les combinés sont super, et les fonds d'écrans Tolkiendil sont pas mal non plus Wink
Répondre
#10
c'est une super idée d'avoir fait des fonds d'écran Tolkiendil, et en plus ils sont d'enfer!
Moi j'adore le dernier avec les anneaux bleus!

ça fera patienter avant d'avoir les badges! Wink
Répondre
#11
Onze nouvelles polices :
- Polices diverses
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#12
Deux nouvelles musiques issues de la première édition de l'Arc et le Heaume n°1 :
- In a hole lived a Hobbit d'Alexandre Philippe
- Chanson du gai Hobbit de Sylvie Allard & Julien Carbon interprétée par Julien Carbon
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#13
Zelphalya a écrit :Sept fonds d'écran Tolkiendil
Deux fonds d'écran combinés

et

Zelphalya a écrit :Onze nouvelles polices :
- Polices diverses

Les liens ne fonctionnent plus.
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#14
Effectivement, je vais virer tout ça vu que ça correspond à l'ancienne version ^^
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#15
Excellents les deux derniers téléchargements ^^
Nirnaeth (c'est bien lui hein ?) nous a encore gratifié d'un super morceau et la Chanson du Gai Hobbit est à la fois entrainante, joyeuse, marrante, gaie, enfin hobbite quoi !

Très bien vu Wink

D'ailleurs ça m'a permis de faire le tour de la section... je ne connaissais vraiment pas vos talents de chanteurs (et de guitaristes, bravo pour le Stairway to heaven !).
Répondre
#16
C'est bien Nirnaethmusic Smile
Ces deux morceaux était disponible dans l'Arc et le Heaume n°1 première édition, seuls les cents premières commandes les ont eus Smile

Edit : j'ai ajouté l'url du site de Nirnaethmusic sur la page, je vous invite à aller écouter ses créations !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#17
Le Stairway est nettement plus ancien que la chanson du Gai Hobbit Wink
A ce sujet, mea culpa pour quelques fausses notes guitaristiques, cet enregistrement n'était pas sensé être la version finale :p
Répondre
#18
Boah Belgarion, pas de chichis entre nous :p
Le Stairway to heaven est très bien joué (je le sais, je gratte un peu aussi ^^) même s'il y a quelques fausses notes. C'est plus le fait que tu chantes en même temps qui est sympa (et pas simple).

Sinon, je recommande aussi d'écouter la parodie de La Mauvaise Réputation. J'avais un peu de mal à la chanter sur le papier, mais en fait, si, ça rend bien avec l'enregistrement.

Sinon, je vais aller me remettre eun peu de nirnaethmusic qui a eu l'honneur d'être sur la playlist de mon mp3 pendant quelques semaines il y a un ou deux ans :p
Répondre
#19
J'avoue honteusement que cela fait presque 2 ans que je n'ai rien composé de nouveau concernant le monde de Tolkien et donc mon projet musical basé sur le Silmarillion n'a pas des masses évolué. J'avais l'intention de m'y remettre dernièrement mais finallement j'ai fini par démarrer un autre projet qui n'a rien a voir.

Mais bon je compte bien m'y remettre le plus tôt possible histoire de mettre quelques nouvelles musiques entre les oreilles de ceux que ça interesse. Normalement les deux prochains morceaux devraient être "Menegroth" ainsi que "Beren et Luthien".
Répondre
#20
Merci Malaelin, mais en l'occurence je parlais de la chanson du Gai Hobbit pour les faussetés Wink
Répondre
#21
Du nouveau du côté des polices : nous vous proposons les cirth et les runes de Dan Smith (en supplément des Angerthas déjà présents) ainsi que de nouveaux tengwar par Dan Smith également.

De plus, les sarati ont été découplés des tengwar et sont donc sur une page à part entière.
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#22
Du neuf du côté des sons.
Venez écouter en ligne ou télécharger les morceaux interprétés par Julien Carbon et les compositions d'Alexandre Philippe.
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#23
Une nouvelle police vient enrichir la page dédiée aux runes
Il s'agit de la rune Gondolin par Ronald Kyrmse.
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#24
Trois nouveaux fonds d'écran combinés sont désormais disponibles :
- Le Balrog par Sophie Bazé et Thibaud Mercier
- Les Arbres de Valinor par Anne Wipf et Thibaud Mercier
- Les Nazgûl par Sylvie Allard et Vianney Postic
Répondre
#25
Deux nouvelles polices, runes gobelines, proposées par le blog Babelstone et son auteur Andrew West.
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#26
Un nouveau fond d'écran combiné, fruit du premier défi d'acrostiches sur le thème de Dáin réalisé par Pascal Legrand.
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)