Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Pendu] Le Pont de la Moria
#1
Redécouvrez le jeu du Pendu version Tolkien !!

Réalisation : Olivier Mouvet
Illustration : Éric Faure-Brac

Vos commentaires sont les bienvenus ! Smile

Bon jeu Wink.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#2
Excellent jeux Very Happy Y'a des mots que je ne connaissais même pas :p. Pour ma part, je n'ai constaté aucun bug. Petite suggestion : est-il techniquement possible (sans que ce soit trop compliqué) de prévoir des niveaux de difficultés pour quand le jeu sera en ligne ?
Répondre
#3
Très amusant Very Happy

Un petit truc, on pourrait pas avoir un indice sur ce qu'on cherche ?
Répondre
#4
ça devient trop facile Razz
les indices c'est pour les anagrammes Smile
pour les niveaux ça prendra surement un peu de temps car il faut définir le niveau des 550 (nombre approximatif) mots
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#5
La première image on voit le pont et une bonne partie en dessous, partie qui disparait après, ce serait pas plus joli d'avoir le même format d'image pour chacune d'elles ??
Répondre
#6
Raaah c'est extra !
Répondre
#7
Oui, c'est vraiment excellent Razz J'vais de nouveau passer des heures a perdre mon temps sur ce jeu... Encore un Rolling Eyes Razz

En tout cas, bravo !!
Répondre
#8
Gandalf a écrit :La première image on voit le pont et une bonne partie en dessous, partie qui disparait après, ce serait pas plus joli d'avoir le même format d'image pour chacune d'elles ??

Violà qui est corrigé Smile

Merci à Tuor ! Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#9
Et on a une image de gagné... et une chance en plus non ?
Répondre
#10
Magnifique, comme ça ça fais vraiment génial, bravo les trois !
Répondre
#11
Belgarion a écrit :Et on a une image de gagné... et une chance en plus non ?

C'était déjà fait ça Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#12
pas eu de changement depuis samedi ??
Répondre
#13
Belgarion a écrit :pas eu de changement depuis samedi ??
Moi il me semble pas Wink Juste les images qu'ont changé, on a toujours 5 chance.
Répondre
#14
Après avoir été testé par les membres de l'association Tolkiendil, le Pendu ou autrement appellé le Pont de la Moria est accessible à tous ! Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#15
C'est excellent comme jeu Very Happy
Mais c'est vrai que des niveaux de difficulté seraient les bienvenus : tombé sur Rathloriel au premier coup, puis inzilbeth au second, je ne savais pas ce que c'était Cool

Il faut dire aussi que les dessins sont vraiment excellents Very Happy
Répondre
#16
Le lien vers l'encyclopédie est là pour apprendre ce que c'est Very Happy
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#17
Excellent ce jeu!Very Happy

Après quelques coups je pense que la difficulté est qu'on joue en "plusieurs langues" où les occurences des lettres ne sont pas les mêmes. Je ne vois pas venir les noms nains et paf tout le monde bascule!
Mais j'y retourne et le Balrog va plongerTwisted Evil
Dorées les feuilles tombent, mais le rêve se poursuit
Là où l'espoir demeure, les eaux chantent sous la nuit
Répondre
#18
Ah bien ! On s'y prend vite en plus, merci Wink
Répondre
#19
J'ai d'abord cru que le mot avait un rapport avec la scène... Embarassed

Super jeu ! Qui invente donc tout ça ??? Razz
Répondre
#20
Yirmeyah, c'est Olivier Mouvet qui a réalisé le jeu et Éric Faure-Brac qui l'a illustré (tout cela est écrit en haut à droite Wink ).
Pi en bas à droite tu verras des liens vers les pages respectives de ces auteurs, où tu trouveras les autres contribution de ces messieurs à Tolkiendil Mr. Green .
Après, pour les autres créations de la section, les auteurs sont normalement tous indiqués à chaque fois :p .
Répondre
#21
Par contre, on peut tous remplir la base de mots Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Jeu vidéo] The Lord of the Rings: Return to Moria Druss 4 1 738 25.10.2023, 09:05
Dernier message: Bergelmir
  [Photographies] Nazgûl sur le pont - Pascal Burkhard Lennie 14 20 608 05.09.2013, 12:54
Dernier message: Cemendil
  Problème Moria 2 BSK 10 11 988 27.01.2012, 20:01
Dernier message: Druss
  [Créations] Porte inspirée de la Moria - Éowyn Beren 6 13 815 24.11.2009, 08:51
Dernier message: Saint-Jey
  [Créations] Entrée de la Moria - Dominique Bays Zelphalya 0 4 315 24.07.2009, 13:59
Dernier message: Zelphalya
  [Créations] Bataille dans la Moria - Dominique Bays Zelphalya 0 4 563 24.07.2009, 13:56
Dernier message: Zelphalya

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)