Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Référencement des dysfonctionnements du site
#31
Possible, il peut aussi être dû à ta boîte mail, surtout si elle passe un anti-spam. Il y a trop d'intervenant sur l'expédition d'un mail pour savoir, à mon avis.
Répondre
#32
Heuuuu!!!!!! Je pensais que pour l'heure d'hiver il fallait reculer Confused , parce que là, l'heure du site est deux heures en avance Mr. Green du coup, les messages sont posté dans le futur......... c'est formidable le progrès Wink
Répondre
#33
Ca se règle dans ton panneau de configuration, section Options. Il y a un cadre concernant l'heure. Tu dois être en GMT+1 et tu choisis "Détecter automatiquement les paramètres d'heure d'été", ça devrait régler la question Wink
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#34
Autant pour moi, Embarassed Merci!
Répondre
#35
Site replanté. Juste quand je travaillais à relire les trads de Menel'...

De temps en temps, c'est rageant.

Maintenant qu'on a parlé de la nécessité d'un nouveau serveur à l'AG, agissons vite.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#36
Tu as oublié la condition que j'ai énoncé Wink
Les optimisations d'abord en attendant de pouvoir.
Répondre
#37
Je ne sais pas si ça a un lien avec le bug du site, ou avec le fait que je passe admin, mais je ne reçois aucune notification de réponse sur le forum depuis ce matin, et pourtant j'ai tenté de modifier dans le panneau de config.

Pour le reste, va vraiment falloir que je lise de CR, parce que je ne pige rien à ce que vous dites Laughing
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#38
Sachant que l'enregistrement a planté, bon courage en attendant le CR Razz
Répondre
#39
Merci pour le retournage de couteau dans la plaie Mr. Green
Répondre
#40
Oups ^^'
Boh, quasiment tout était écrit et on a pas trop déblatéré de trucs pas prévus sur le papier, si ?
*essaye de se rattraper* Mr. Green
Répondre
#41
Une bonne partie n'est pas écrite et en général c'est ce qui n'est pas écrit qui est le plus intéressant Wink

Mais revenons au sujet Razz
Répondre
#42
Le site (avec le forum) semble avoir eu un hoquet (accès refusé, puis serveur aux abonnés absents pendant quelques minutes).

Faut croire que même les ordinateurs sont allergiques à la phonologie de l'ilkorin...
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#43
Un truc bizarre quand je lance la recherche :
Citation :"#le goldogrin"

Sous chacune des premières occurrences, on a une alterte. Du genre :
Code :
Lexique ilkorin avec notes étymologiques: 643 occurrences trouvées

Warning: preg_match() [function.preg-match]: Unknown modifier 'l' in /home/tolkiendil/htdocs/tolkiendil/inc/fulltext.php on line 299
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#44
Ça vient du fait que t'as mis un # dans ta recherche... Le charactère # est un modifier en regexp et vu qu'apparemment le wiki se sert de "preg_match" sans trop de précautions, tu t'es pris des erreurs à cause de ce #.
Répondre
#45
Oui, mais il fallait bien que je mette ce signe pour trouver les liens hypertextes que je voulais modifier. Wink Enfin, le moteur de recherche a bien fonctionné, malgré l'affichage de ces erreurs.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#46
Essaye entre guillemets ?
Répondre
#47
C'était entre guillemets. Wink
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#48
Je voudrais marquer tous les messages comme lus, mais le forum ne veut pas :

« Erreur de code d'autorisation. Accédez-vous à cette fonction correctement ? Veuillez revenir en arrière et réessayer. »
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#49
Tu as déjà réussi à te servir de cette fonction avant? Parce que moi je crois que ça m'a toujours donné cette erreur.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#50
Je ne suis pas fou : ça marchait avant (et c'était bien pratique pour le bug des messages non-lus des sections qui ont des sous-sections).
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#51
J'ai le même message d'erreur et effectivement ça marchait avant je me souviens aussi l'avoir déjà utilisée.
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#52
Je dois confondre avec un autre truc qui mettait ce message alors.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#53
Tu confonds peut-être avec la fonction d'abonnement à une discussion.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#54
Du coup on n'en sait pas plus sur cette erreur ?
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#55
Ça fonctionnait aussi chez moi, et comme pour Meneldur, ce n'est plus le cas.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#56
Je m'ajoute à la liste des utilisateurs victimes de ce bug :/
Répondre
#57
Idem. Seul moyen de contourner le problème : ouvrir chaque fuseau encore non-lu...

Je suppute que l'administration de Tolkiendil a fomenté un plan diabolique pour nous obliger à tout lire. C'est machiavélique.
Répondre
#58
c'est pareil chez moi depuis plusieurs jours ... faut dire que c'est chiant parfois ><'
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#59
(05.07.2011, 22:30)Lomelinde a écrit : Je suppute que l'administration de Tolkiendil a fomenté un plan diabolique pour nous obliger à tout lire. C'est machiavélique.

Comme ça les linguistes ne se cantonnent pas à la section Langues... Comment ça je suis une langue de vipère?! Cool
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#60
(06.07.2011, 10:24)Druss a écrit : Comme ça les linguistes ne se cantonnent pas à la section Langues...

Y a d'autres sections ?! Mr. Green

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)