Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Référencement des dysfonctionnements du site
#91
Toutes fonctionnent chez moi. Ton image n'est-elle pas trop grande par hasard?
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#92
Non, même quand l'image fait la bonne taille, même quand on veut l'importer d'un site externe, c'est impossible. J'avais essayé tantôt et également reçu un message d'erreur.
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#93
(26.11.2011, 09:17)Gaffophone a écrit : D'autre part je ne peux pas modifier mon avatar, un message m'indique que je n'ai pas les permissions suffisantes Surprised

(26.11.2011, 13:20)Druss a écrit : Toutes fonctionnent chez moi. Ton image n'est-elle pas trop grande par hasard?

Quand quelqu'un dit qu'il reçoit une erreur de permission insuffisantes, tester avec un compte admin ne permet pas vraiment de reproduire le souci Smile
Répondre
#94
(26.11.2011, 13:27)Meriadoc a écrit : Quand quelqu'un dit qu'il reçoit une erreur de permission insuffisantes, tester avec un compte admin ne permet pas vraiment de reproduire le souci Smile

Effectivement, j'avais oublié ce léger détail Mr. Green
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#95
Bon, ne plus pouvoir changer d'avatar, c'était vaguement ennuyeux, mais les signatures qui disparaissent, à présent ?
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#96
Tiens ! C'est juste, j'ai le même problème.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#97
Effectivement c'est très étrange

J'ai regardé la base de donnée et une très maigre portion (moins d'une centaine d'utilisateur) ont leur signature ...
Je vais regarder voir les logs
Répondre
#98
Pour le coup le bug des signatures me convient, c'est plus lisible (je sais, c'est égoïste mais je n'ai jamais aimé les signatures sur un forum, je trouve que c'est de la pollution visuelle)
Répondre
#99
En temps normal, on a le choix d'afficher les signatures ou non. C'est là :

Configuration > Options > Affichage des discussions
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
Dans les options de configuration de ton profil, tu peux décocher une case "Afficher les signatures des utilisateurs dans leurs messages.", ça t'évite ce désagrément.

EDIT : croisé Elendil
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
Incidemment, je ne retrouve plus le menu qui permet de configurer sa signature.

J'ai l'impression que ce n'est pas l'affichage des signatures qui est défaillant, mais le fait que certaines catégories d'utilisateurs ont perdu le droit d'avoir une signature.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
Merci pour l'info sur les signatures Wink
Répondre
Le problème est effectivement assez étrange. Côté administration des groupes d'utilisateurs, certains intitulés d'options sont inexistants, dont celui de la signature, qui est pourtant bien coché.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
Et du coup est-ce qu'il pourrait y avoir un rapport avec le problème de gestion des avatars ?
Répondre
Comment ce fait-il que sur cette page, lorsque l'on clique sur "Lien vers ce saviez-vous.", on tombe toujours ici : https://www.tolkiendil.com/encyclo/doku....aviez-vous Confused ?
Répondre
Je ne sais pas comment cette page est arrivé là, mais même en blanchissant, ça ne règle pas le problème Confused
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
Tiens, pendant qu'on y est : ça me rappelle un truc que j'avais remarqué il y a longtemps.
Sur la page d'accueil : https://www.tolkiendil.com/index.php
Quand on clique sur "thème" (en haut en dessous du logo), la "page n'existe pas encore" et quand on clique sur "date aléatoire", ceci
Citation :Notice: Undefined offset: 4 in /home/tolkiendil/htdocs/tolkiendil/sections/encyclo/frise.class.php on line 108
apparaît devant la date avec la frise.
Répondre
Bonjour,

Je crois que quelqu'un a déjà eu ce problème par le passé mais quand j'essaye de "m'abonner à un forum" ou de "marquer un forum comme lu", j'ai le message d'erreur suivant:

--> Erreur de code d'autorisation. Accédez-vous à cette fonction correctement ? Veuillez revenir en arrière et réessayer.

Merci d'avance,

L'homme dont la femme courrait après la dédicace de Cor Blok au Virgin Wink

a.k.a Mairon
Répondre
J'ai un message d'erreur quand je veux poster une réponse dans ce sujet: http://forum.tolkiendil.com/thread-5255.html

Le message est le suivant:

Corrigez ces erreurs suivantes, avant de continuer :
subject_too_long
Répondre
J'ai eu le même problème. Il suffit de réduire le titre du topic dans ton propre message et ça passera Wink
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
Ah oui bien vu ! Je n'avais jamais remarqué qu'on pouvait donner et/ou modifier le titre de nos réponses.
Répondre
Je rebondis sur Sauron (bizarre comme phrase ^^) mais effectivement pour les gens qui viennent comme moi une fois tous les quatre mois, ce serait bien que l'on puisse à nouveau marquer comme lus les topics, pcq les ouvrir un à un, même ceux qui nous intéresse pas trop trop, c'est longuet Very Happy (le mec qui revient juste pr se plaindre ^^).

aravanessë
Répondre
pas de cochonneries s'il te plait Wink
Bon anniversaire quand meme au passage Wink
a.k.a Mairon
Répondre
Je n'arrive pas à rester connectée au forum :/

je detaille : je travaille sur google chrome, d'habitude mon mdp est mémorisée et je n'ai pas à l'entrer à chaque fois que je visite le forum. Aujourd'hui on m'a demandé le mdp, je l'ai entré et mémosrisé mais ça ne marche toujours pas, à chaque fois que je ferme la fenêtre et que je l'ouvre de nouveau, je dois m'identifier :/

EDIT : ça a marché tout seul :s
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
Tiens j'en profite encore pour remonter le souci de la fonction "Marquer tous les forums comme lus"... elle nous manque cette fonction, non ? Mr. Green
Répondre
Elle manque pas quand on lit tout Mr. Green
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
et puis on peut marquer chaque forum comme lu en cliquant sur son anneau Wink
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
(02.10.2012, 11:33)Arwen a écrit : Je n'arrive pas à rester connectée au forum :/

je detaille : je travaille sur google chrome, d'habitude mon mdp est mémorisée et je n'ai pas à l'entrer à chaque fois que je visite le forum. Aujourd'hui on m'a demandé le mdp, je l'ai entré et mémosrisé mais ça ne marche toujours pas, à chaque fois que je ferme la fenêtre et que je l'ouvre de nouveau, je dois m'identifier :/

EDIT : ça a marché tout seul :s

J'ai le même problème depuis environ une semaine... Sad C'est vraiment désagréable... Je ne vois pas du tout d'ou ça peut venir, alors j'espère que ça va re-fonctionner une fois Rolling Eyes (ah les joies de l'informatique)
"Ósnjallr maðr
hyggsk munu ey lifa,
ef hann við víg varask;
en elli gefr
hánum engi frið,
þótt hánum geirar gefi."

Hávamál
Répondre
Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous, mais pour ma part, je constate un problème pour utiliser les balises BBCode depuis quelques jours...

À chaque fois que je veux mettre des mots en gras, en italique et/ou en souligné, c'est la même curieuse paire de balises qui apparait :

[undefined=undefined]...[/undefined]

Même chose pour les insertions de liens, d'images et de citations. Du coup, je suis obligé de taper les codes à la main, à l'ancienne...

Comme dirait le Dragon : que penser de cela ? Wink

Cordialement,

Hyarion.
All night long they spake and all night said these words only : "Dirty Chu-bu," "Dirty Sheemish." "Dirty Chu-bu," "Dirty Sheemish," all night long.
(Lord Dunsany, Chu-Bu and Sheemish)
Répondre
Tu n'es pas tout à fait au bon endroit, Hyarion, les problèmes du forum sont traités là : http://forum.tolkiendil.com/thread-4510-...#pid126754

Au passage, ça me permet de deviner que tu dois utiliser FF 16.0.2. Wink

(31.10.2012, 12:50)Druss a écrit : Je ne sais pas si je suis le seul, mais depuis quelques temps, les boutons d'édition (gras, italique, citation, etc) se mettent à ne plus fonctionner et ouvrent des balises [undefined] à la place. Je suis sous FF 16.0.2.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)