Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
enregistrements audio en quenya et sindarin
#1
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un ici maitrise parfaitement la langue elfique (quenya + sindarin) et possède chez lui de quoi s'enregister au format audio mp3 ou wav. Question

Je pose cette question, car comme quelques un d'entre vous le savent deja, je travail sur un projet musical "Songs Of Arda" et il me faut des samples de voix parlant en quenya ou sindarin.

Personnelement je suis incapable de parler elfique correctement, donc je cherche des personnes capable de faire cela pour moi (gratuitement je précise) Wink
Répondre
#2
elen sila lumenna omentielvo

une etoile brille sur l'heure de notre rencontre

je suis d'accord

J-R-R-Tolkien
Répondre
#3
Je suis sûe qu'Alacarnarmo saurait t'aider Wink

OOOppsss je dis ça sans l'avis du grand maître, mais le connaissant, il est touoours partant et un bon allié!Smile
Répondre
#4
Serais-tu mon sauveur ??

Petite question est ce que tu es capable de traduire des phrases en français en langue elfique ?

Sinon lors de la bataille de Nirnaeth Arnoediad il me semble qu'il est prononcées de grandes phrases remarquables par Turgon, Fingon ou Maedhros mais je ne m'en souviens plus !

Peux tu les enregistrer pour moi (en y mettant les émotions qui vont bien) Wink

Merci a toi Very Happy
Répondre
#5
Imarë si tu peux en parler a Alacarnarmo cela pourrait me rendre un grand service Wink
Répondre
#6
En fait c'est un membre de ce forum, mais je lui en glisserai un mot dès que je le "vois".
Répondre
#7
merci Wink
Répondre
#8
Alca t'aidera j'en suis convaincu, m'enfin il serait plus pratique pour toi que tu le contactes ici : http://forgottendreams.wdmedia-hebergeme...0fc239dbd3

Il y est beaucoup plus souvent.
Répondre
#9
merci pour le renseignement ! Wink
Répondre
#10
Aucun problème, et je trouve ce que tu fais pas mal du tout.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mix Livre audio + musique H. Shore khl3o 3 1 737 16.02.2022, 14:17
Dernier message: Tikidiki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)