Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
08/11 - Emilie Vanderlust - A l'auberge du Poney Fringant
#1
[Image: eva4.jpg?w=250]

Merci pour vos commentaires !
Répondre
#2
Ca me fait plus penser à la chaumière du jeu perdu... Parce que l'auberge du Popney Fringant est censée être dans Bree...
Sinon, c'est très joli !
Répondre
#3
Wow !!! J'adore ces superbe nuance de gris c'est vraiment beau, sinon je suis d'accord ça fait pas trop poney fringant qui devrais se trouver dans le village de Bree donc entouré d'autres maison, J'aime bien l'idée de la Chaumière du Jeu Perdu ou sinon la maison de Tom Bombadil, ou encore la maison à Morwen, un peu à l'écart des autres Wink En tout cas un très joli dessin Exclamation
Répondre
#4
Le trait du crayon est pesé avec soin, la profondeur est hyper bien rendue... Superbe ! Attention, là, un cavalier noir hors de la brume !

Pour compléter les remarques précédentes, il me semble que l'auberge est presque adossée à une falaise, en haut de laquelle serpente un chemin tranversant un bois, en bordure de la ville ; or, la perspective de ce dessin laisse penser que des arbres en arrière plan surplombent effectivement la maison. On peut imaginer que la ville n'était qu'un hameau, à ses premières heures Wink
Répondre
#5
très beau dessin... C'est vrai que la hutte fait un peu isolée, mais bon pourquoi pas... On va dire qu'elle est à l'écart pour ne pas gèner les voisins Smile
Vraiment j'aime ce dessin !
Bravo à l'auteur(e) [met-on un e au féminin ?]
Répondre
#6
Comme les autres l'ont dit l'auberge me semble un peu isolée alors qu'elle devrait se trouver en dans Bree. Mais je dois avouer qu'en faisant abstraction de cela, le dessin en lui même est splendide. Je le trouve très stylisé ce qui lui donne un caractère profond, bref techniquement parfait.
Répondre
#7
c'est vrai que techniquement et visuellement, c'est très, très beau.
Par contre, je voyais une auberge un peu plus grande,ça me semble petit pour y loger des chambres, un bar avec une salle de repas (sans doute une ecurie comme dans toute auberge qui se respecte Wink )

Leahpar, opposant caractériel ! Wink
Répondre
#8
C'est pour ça que je dis que ca plus maison de Tom. En tout cas je suis impassient de voir la prochaine oeuvre Laughing
Répondre
#9
(remarque juste comme ça..)
T'oublies souvent des mots dans tes phrases Gandalf ?
Répondre
#10
Bof quand je tape rapidement Wink
Répondre
#11
Arrow bon coup de crayon  Very Happy  Smile  Laughing
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  David Allard - Le Poney Fringant Teretwen 9 11 875 09.11.2004, 20:19
Dernier message: Láþspell
  15/01 - Emilie Vanderhulst - Tuor et les cygnes [-Nenya-] 12 14 566 03.11.2004, 12:29
Dernier message: Ilmarë
  08/11 - Emilie Vanderlust - Aragorn devant Narsil [-Nenya-] 11 14 543 01.03.2003, 22:11
Dernier message: Tyldor
  07/01 - Emilie Vanderhulst - Chant bruissant... [-Nenya-] 10 14 773 13.01.2003, 23:57
Dernier message: Belgarion

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)