Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Images humoristiques] A Nazgûl's life - Julien Mansencal
#1
[Image: a_nazgul_s_life.jpg?w=200]

A Nazgûl's Life - Julien Mansencal

Merci pour vos commentaires !
Répondre
#2
MDDRR Smile
Pov' Nazgûl, c'est vraiment pas une vie d'être un spectre de l'anneau, toujours au turbin,pas d'horaires, le patron, je vous raconte pas, les collègues pas marrants, un métier à risques, pas de vie de famille car toujours par monts et par vaux, et en plus si l'épouse se barre, ...
Répondre
#3
Excellent, comme à chaque fois Smile

je crois voir dans ses images un amour certain pour les rubriques à brac de Gotlib, me trompe-je ?
J'adore aussi.
Répondre
#4
oui, t'as raison, Alf, il y a des reminiscences gotlibiennes dans les dessins de Menel, ce qui n'est pas pour me déplaire non plus Wink Et ca rends les Nazguls tout de suite plus sympatiques comme ca Wink
Répondre
#5
C'est extra vraiment très drôle, fable tolkiennenne version bd !!! vraiment on en arrive à plaindre les nazguls !
Répondre
#6
hum, influencer par la pub cette BD Laughing
Répondre
#7
Avec les jeux de mots à la manière des BD d'Astérix quand même (proverbe à la fin).
Répondre
#8
Métro, Anneau, dodo Laughing non désolé , c'était un vrai bide de ma part Confused
J'adore la tronche déconfite du nazgul !
Répondre
#9
Alf a écrit :je crois voir dans ses images un amour certain pour les rubriques à brac de Gotlib, me trompe-je ?
J'adore aussi.

Gotlib? Pas particulièrement, mais oui, j'aime bien (et je bave devant la finesse de ses traits, rhaaaaaaaaa)

Merci pour vos (élogieux) commentaires ! Smile
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#10
Ouarf! Ouarf! Bravo le(s) trait(s) d'humour! Very Happy
Tuor a écrit :Pov' Nazgûl, c'est vraiment pas une vie d'être un spectre de l'anneau, toujours au turbin
pour le "Turbin", ça s'écrit pas plutot : Turb Hein!
Bon moi aussi j'ai essayé....


Celeb, un clown moderne
Répondre
#11
une version modernes de la vie des rois maudits mais cà va et pui c'est vrai la vie des nazg^yls pas très bien non seulement on n'a un patron dictateur mais en comme l'a dit Tuor l'a si notre femme se barre mais il croyait que ce serait une bonne affaire que d'accepter ces anneaux alors ma foi maintenant in en subissent les concéquence Wink
Répondre
#12
Attention à ton orthographe et à ta ponctuation Earendel. On comprend pas la moitié de ce que tu as écris. Je te serais reconnaissante de bien vouloir cliquer sur le petit mot "éditer" que tu as sur la droite en haut de ton post et de bien vouloir te corriger.
Merci
Répondre
#13
La vie d'un Nazgul doit être très agité (il y a de l'orage qui s'annonce ! ) entre l'anneau et sa femme...
Répondre
#14
Quelle vie ils ont ces Nazgul ! C'est incompactible avec la vie de famille ! lol !
Génial !
Répondre
#15
Je n'ai pas vu l'image du Nazgul, où est-elle ?
Désolé d'avance de cette stupide question mais je suis nouveau sur ce forum ^^
Répondre
#16
Elle est sur le site :
A Nazgûl's life
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#17
ah merci, pas mal la BD ^^
Répondre
#18
MDRR Laughing

Mon pauv' 'tit 'tit Nazgûl ! T'as perdu quelque chose ? lool
C'pas un vie ça ! ^^
Répondre
#19
le lien ne s'ouvre pas chez moi !! (et pas seulement dans cette discussion) ca me donne que la page n'existe pas encore !!!
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#20
Pareil pour moi ??? La page n'existe pas encore !!
Répondre
#21
Ce sera corrigé sous peu normalement Wink.
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#22
Toute cette partie du site a bougé à une autre adresse. En l'occurrence, voici le bon lien.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#23
MDR !!

merci Elendil pour le bon lien Very Happy

EDIT : on a le droit d'imprimer et de colorer ?? Embarassed
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#24
Faut demander directement à Meneldur. Wink
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#25
ok merci Very Happy
je vais lui envoyer un mp
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Images humoristiques et mèmes Odin 31 27 384 15.02.2020, 11:04
Dernier message: MrBathory
  [Textes humoristiques] Le Guide du Coureur Malin : Pays de Brie - Agmar Lennie 2 5 578 21.11.2017, 16:26
Dernier message: Chiara Cadrich
  [Textes humoristiques] "Le Hobbit 2", la critique ! - Arcady Fucking Picardi Lennie 2 5 075 31.03.2017, 13:08
Dernier message: Hofnarr Felder
  [Photographies] Nazgûl sur le pont - Pascal Burkhard Lennie 14 20 603 05.09.2013, 12:54
Dernier message: Cemendil
  [Textes humoristiques] Tom Bombadil ? La vérité - Meneldur, Belgarion, Dior & Incanus Meneldur 34 45 879 04.06.2013, 14:29
Dernier message: Dinendal Calaelen
  [Textes humoristiques] Les interviews de Prosper Poiredebeurré - Imrahil Imrahil 7 13 936 29.06.2012, 03:08
Dernier message: Lennie
  [Images humoristiques] Vendredi 17h à Barad-dur - Julien Mansencal Lennie 6 97 323 28.11.2011, 20:07
Dernier message: Arwen
  [Images humoristiques] Quelques petits dessins... - Pierre Nicolay Blinght 94 119 348 28.11.2011, 00:04
Dernier message: Lennie
  [Photographies] La Vache Sauta Par Dessus La Lune - Julien Carbon Lennie 0 5 363 13.11.2011, 00:16
Dernier message: Lennie
  [Q.C.M.] Les Enfants de Húrin - Julien Mansencal, Elendil & Audrey Morelle Zelphalya 26 39 731 31.07.2011, 20:05
Dernier message: Dame Morwen

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)