Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie - Julien Mansencal et Eric Faure-Brac - L'embuscade
#1
[Image: jma12.gif]
- Dessin : Julien Mansencal.
- Colorisation : Eric Faure-Brac.
Merci pour vos commentaires !
Répondre
#2
j'aime la bouille des personnages de Meneldur. Et j'ai donc pris beaucoup de plaisir à coloriser son dessin (avec mon bon vieux photoshop). Une oeuvre commune, comme en on fait Turb et Teret (ca pourrait etre marrant que plusieurs illustrateurs/trices travaillent sur le même boulot Wink
Répondre
#3
Mon dessin me semblait plutôt moyen, mais après la colorisation de Tuor...wahou ! J'en ai été moi-même surpris Smile

Tuor, on recommence quand tu veux Wink
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#4
Que voilà un beau mariage ^^

Un superbe dessin de Julien, avec toujours ses petits personnages bien dans son style Smile
Et, une formidable colorisation via photoshop exécutée par Eric ...
L'ambiance du feu de camp est magnifiquement rendue (on s'y croierait)... de belles couleurs, de belles lumières. Une atmosphère si paisible et pourtant une scène si dure ...
Ma seule question : pourquoi les Elfes n'ont-ils pas d'yeux ?
Répondre
#5
Heuuuu, quel beau maraige, Teret ??
J'aime bien Meneldur, mais de là à l'épouser !!.... (Smile)) )
trève de plaisanterie, c'est vrai que le feu de camp rend bien, mais c'est parce que j'aime bien les feux de camp à la belle étoile, alors je me suis appliqué Wink
Ok menel, on peut recommencer Wink
Répondre
#6
trop mimi! j'adore les têtes vicelardes des orcs (dites je me trompe pas... ce serait la honte si c'était le cas...). la scène est plutôt triste mais les personnages (même méchants) sont si attachants qu'on ne peut leur en vouloir
Répondre
#7
Meneldur, j'ai toujours adoré tes dessins... Mais là, ces orques sont vraiment géniaux et la colorisation est superbe. Très beau résultat Smile
Répondre
#8
Menel, tu as l'art et la manière de mettre une note comique dans les scènes les plus dramatiques. Si les deux protagonistes de ce désopilant dessin le permettent, je l'enregistre pour en faire un fond d'écran.
La colorisation donne une autre dimension à ton style, Menel. Bravo !
Laughing
Linna
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Découverte] Eric Fraser Spooky 2 2 242 12.02.2022, 13:35
Dernier message: Hisweloke
  [Galerie] L'Arbre Blanc – Éric Faure-Brac Zelphalya 2 4 397 25.07.2018, 16:35
Dernier message: Bergelmir
  Galerie – Tuor Ulmondil – Éric Faure-Brac Zelphalya 0 3 669 01.03.2014, 20:25
Dernier message: Zelphalya
  Galerie – Le Meneltarma – Éric Faure-Brac Zelphalya 0 3 330 28.02.2014, 00:17
Dernier message: Zelphalya
  Galerie - Corentin Perron - L'embuscade des gués de l'Isen Tuor 25 40 771 25.04.2012, 20:34
Dernier message: Lörwenn
  Galerie - Julien Mansencal - Gandalf et Saroumane Vigdis 12 17 715 25.04.2012, 20:19
Dernier message: Lörwenn
  Galerie - Eric Faure-Brac - Tuor sur la falaise Teretwen 25 34 820 05.05.2011, 15:45
Dernier message: Andreth Endordil
  30/09 - Eric Faure-Brac - La Grande Porte de Minas Tirith Vigdis 31 41 323 08.12.2010, 23:38
Dernier message: Elendil
  Galerie - Eric Faure-Brac - Imladris Tuor 21 28 201 01.03.2010, 14:30
Dernier message: Teretwen
  Galerie - Julien Mansencal - Le livre de Mazarbul Tuor 4 8 081 11.09.2009, 15:01
Dernier message: Arwen

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)