Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La BD illustrée du SdA
#1
Bonjour,
J'ai remarqué qu' Tolkieniste se penchait sur l'arbre généalogique des HOBBITS. L'an passé , quand j'avais commencé la BD illustrée duSdN,j'avais présenté une "image" le PROLOGUE 1. DES HOBBITS, qui je crois avait été publiée par NENYA ! et , la page 3 devait représenter un " arbre dit généa illogique "! des HOBBITS. Ca devait être en Nov 2003.
C'était évidemment le fruit d'un non initié, découvrant le monde du SdN!
3 autres pages avaient été aussi transmises : la migration des HOBBITS ( avec 2 cartes ), , ensuite 2 pages dessinées sur Le PROLOGUE : II De l'herbe à pipe, j'ai envoyé à ... mais je n'ai rien vu sortir ? :cry:

Ca sert à quoi que DUCROS y se décarcasse ?
Question : qui reçoit, ou qui a pu recevoir ?
Qui sélectionne ?
Qui assure la diffusion et sa PUB ?
Merci de répondre à Michel'L
Répondre
#2
Par SdN, tu entends "Seigneur des Anneaux" ?
Sinon je ne vois pas Smile

Enfin en général on dit plutôt SdA... ou LotR
à toi de voir Smile
Répondre
#3
LotR.... Pourquoi ?
SdN, je capte pas non plus....
J'ai une excuse, j'ai pas beaucoup dormis...
Répondre
#4
c normal, SdN y'a rien à capter Smile
LotR, c'est Lord of the Ring, le titre original du SdA.
Répondre
#5
Quand je parlais plus haut de l'"arbre généa illogique du SDA , je pensais au "SEIGNEURS DES ANNEAUX" of course, et le reste des pages de ma proposition de BD n'est t oujours pas présentée!
Il faut absolument que je trouves l'interlocuteur adéquoit qui me prenne sous son aile, pour au moins participer aux débats et faire quelques propositions.
Je crois qu'il faut aller frapper à la porte de VIGDIS, s'il n'y a pas trop de neige sur la route je vais essayer d'y faire un saut .
Salut Michel'L Laughing
Répondre
#6
Aiya Michel'L Smile

Vigdis m'a gracieusement laissé les rênes de la galerie (avec l'aval de notre cher président Nenya ^^)... Il a effectué un boulot monstre et je vais tâcher d'être à la hautre pour prendre sa suite ...
Que puis-je te dire pour te rassurer ? .. et bien que j'ai là sous les yeux le Prologue II de l'herbe à Pipe, et que, dès que j'aurai le mode opératoire je me ferai un plaisir de le mettre en ligne Smile Pour le reste je m'en charge, dès que possible ....
Te décourage pas Michel'l Wink
- Teret votre nouvelle interlocutrice pour toutes questions au sujet de la galerie -
Répondre
#7
Il me tarde vraiment de découvrir une adaptation en bande déssinée du Seigneur des Anneaux, je n'aurais pas moi-même le courage de m'y attaquer (je n'y connais rien en bd,du reste). chaque nouvelle image inspirée de l'oeuvre de tolkien est comme une fenetre de plus sur cet univers, mais toute une bd sur le SdA, c'est le pied !!!

Courage pour la suite, Michel'L et a bientot sur la galerie Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le Silmarillion édition illustrée 2 versions de 2004 ? Cadderly 3 493 18.11.2023, 09:45
Dernier message: Cadderly
  Première édition illustrée...? MissAlyce 2 5 269 08.05.2005, 10:43
Dernier message: MissAlyce

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)