Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Yoeril - Jean-Michel
Je fais ma présentation tardive >.<
Je suis Jean-Michel, alias Yoeril!

J'ai découvert l'association via le site Tolkiendil et l'encyclopédie. Je suis friand de mythologie, philosophie et les œuvres de Tolkien ont réussi l'exploit de me réconcilier avec la grammaire et la linguistiques.
J'aime imaginer, réinventer, manipuler les différents concepts qui me passent dans la tête et les terres d'Arda sont un immense bac à sable dans lequel vagabonder en esprit.

Je suis enthousiaste à l'idée d'échanger sur les langues de Tolkien et les theories/discussions à propos du légendaire de Tolkien!
Répondre
Bienvenue sur le forum !

I.
Répondre
Aiya Yoeril, et bienvenue par ici Smile Si jamais, puisque tu es venu par l'encyclopédie, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux contributeurs haha !

aravanessë
Répondre
Merci ISENGAR!

Ae aravanessë! Je vais faire de mon mieux ^^ mais d'abord en relecture je pense
Répondre
Ça fait bizarre de souhaiter la bienvenue à quelqu'un déjà présent sur le forum et très présent sur Discord !
Répondre
(02.12.2024, 13:09)Yoeril a écrit : Merci ISENGAR!
De rien Very Happy
Je viens seulement de réaliser que tu est inscrit depuis un bout de temps et déjà à 115 messages ! Mais la bienvenue était sincère Smile

I.
Répondre
Bienvenue ici. Ton pseudo Discord étant différent (Balachaun Asguren) ce n'est pas forcément intuitif pour tout le monde Smile

Et encore merci pour ta réactivité sur le Discord concernant les demandes spécifiques aux langues.
Répondre
Oui, il y avait confusion entre le pseudo discord et forum! J'ai réglé celle ci en adoptant Yoeril pour discord aussi (surtout que Yoeril est le pseudo sur les registres de l'association).
Quant à la réactivité sur les langues c'est mon dada alors je fais au mieux! ^^
Répondre
Il n'y a pas de mal, j'ai vraiment décidé de sortir de ma grotte que récemment, peut-être un côté hobbit ou rôdeur sur la discrétion!
Répondre
Oui Bergelmir ^^' j'ai mis TREEEES longtemps à me mettre au forum ^u^'
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)