Sujets : 35
(04.04.2024, 14:10)Aikanáro a écrit : Vraiment révisée cette édition ? Où c'est la même chose que celle de 2022 ?
(Voir https://forum.tolkiendil.com/thread-10118.html)
L'errata avait été transmis à l'éditeur donc l'édition doit être corrigée jusqu'à un certain point (sans doute pas les coquilles relevées le plus récemment).
Sujets : 1
Est-ce que le travail d'édition de Bourgois sur cette version brochée s'améliore et limite les "erreurs" par rapport aux sorties récentes ?
Sujets : 35
Je n'ai pas encore mon exemplaire mais à première vue, le retour à la fabrication française semble avoir été tout à fait réussi
Sujets : 749
Je ne pense pas qu'on parle de fabrication, là, mais plutôt des oublis de cartes et repagination des Contes Perdus réédités récemment.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Sujets : 1
(08.04.2024, 14:39)Druss a écrit : Je ne pense pas qu'on parle de fabrication, là, mais plutôt des oublis de cartes et repagination des Contes Perdus réédités récemment.
En effet, je parlais de ce type d'oublis
Sujets : 0
Pour les futures rééditions poche de cette révision, vous pensez qu’on va de nouveau les avoir en 3 tomes : premier âge, deuxième âge, troisième âge ou tout en 1 volume d’un coup?
Vous avez une préférence ?