Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
sculpture et conception de réplique
#1
Photo 
Bonjour à tous! Je suis nouveau dans la communauté et j'ai rejoins depuis peu une compagnie de 9 individus qui fait route vers le Mordor. Nous pénètrerons en Moria dans quelques heures, et avant d'être privé de réseau pendant plusieurs jours, je tenais à savoir si d'autres habitants de la terre du milieu faisait la même chose. Bon vent à tous! (je n'arrive malheureusement pas à insérer une photo de mes créations, je ne peux donc pas vous les montrer en vrai... Crying or Very sad )
...Je tomberai le dernier, comme je fus le premier...
Répondre
#2
Bonjour le Balrog éteint,

Tu peux poster tes images sur un hébergeur d'images gratuit et ensuite insérer les liens dans ton message. Smile

aravanessë
Répondre
#3
bonjour aravanessë, merci pour ton aide je vais essayer ça!
...Je tomberai le dernier, comme je fus le premier...
Répondre
#4
Voici donc mes créations: Il s'agit de répliques du seigneur des anneaux faites en milliput epoxy. A l'heure actuelle j'ai fait l'épée elfique de Thorin Lecudechesne , Orcrist, et une des très nombreuses haches de Gimli fils de Gloin. J'ai également commencé l'épée du rois sorcier d'Angmar, mais il me faudra encore de nombreuses semaines pour la finir.

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/43/jlrt.jpg

https://zupimages.net/up/22/43/jlrt.jpg

voici deux liens qui devraient tout deux vous envoyer vers une photo de mes armes. Dites moi si ça vous plait et surtout si d'autres fans font là même chose!
...Je tomberai le dernier, comme je fus le premier...
Répondre
#5
Chouette travail Smile.
Je ne sais pas te dire si d'autres membres ici pratiquent la même activité ceci dit ^^
Répondre
#6
Aiya le Balrog éteint,

Superbe travail, tu t'es inspiré des armes de la version cinématographique ou bien sont-ce des inventions ?

Je ne connais personne qui s'adonne à ce travail de création mais nous aurons beaucoup de plaisir à découvrir l'épée du roi-sorcier d'Angmar.

As-tu pensé à faire une vidéo en accéléré de ton processus de fabrication ? Difficile de se rendre compte des techniques employées pour les néophytes. Smile

aravanessë
Répondre
#7
Merci habitants de la terre du milieu! Ca me fait vraiment plaisir! Mes armes sont tirées des films de Peter Jackson, mais je pense quelquefois à me lacer dans des armes purement imaginées. J'avance bien dans la conception de l'épée du roi sorcier d'Angmar; j'ai presque fini le manche en entier, et ensuite, ce sera plus rapide de faire la lame. J'ai filmé pour la première fois des bribes des différentes étapes dans le but justement d'en faire un petit film expliquant quelles sont les techniques que j'utilise.
...Je tomberai le dernier, comme je fus le premier...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)