Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De la non pertinence des pseudos tirés des oeuvres de Tolkien sur un forum qui en...
#4
Du coup j'ai déplacé dans la section "Tolkiendil - Le site et le forum" qui est plus approprié à la résolution de la question Smile

Même si je n'aime pas particulièrement voir des déclinaisons numérotées innombrables des noms des personnages, les interdire aurait été assez extrême et très triste tout de même.
Je pense que ça en aurait refroidi plus d'un à l'inscription.

En plus, les règlements étant rarement lus, il aurait fallu mettre cela en place techniquement via un filtre donc rédiger une liste avec tous les noms à interdire, démultiplié en plus par les différentes langues et traductions... bref, ça aurait été assez pénible à faire.

Et comme en plus on ne rencontre pas le problème de la recherche en fait, du coup non on s'est pas posé la question Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: De la non pertinence des pseudos tirés des oeuvres de Tolkien sur un forum qui en... - par Zelphalya - 24.07.2020, 18:25

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  dans forum les titres en dessous de nos pseudos Merry 9 15 353 12.05.2004, 23:02
Dernier message: Belgarion

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)