Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cours du soir de quenya à l'INALCO en 2022-2023
#10
C'est vrai qu'en l'occurrence, c'est plutôt un format de cours magistral (de style conférence) sur les 45 premières minutes.
J'ai préparé quelques éléments pour les questions-réponses des 15 autres minutes, mais c'est allé beaucoup plus vite.

En l'occurrence, je viens de terminer assez vite le deuxième cours, car l'histoire interne et externe des langues elfiques est un sujet que j'ai abordé de nombreuses fois en conférence. Il a donc été assez facile d'adapter mes travaux antérieurs pour aboutir à quelque chose de bien.

Pour les deux cours suivants (phonologie ; article & nom), je dois avoir des matériaux pour 50% du contenu environ. Le reste va demander une compilation de recherches. Pour celui d'après (verbes réguliers), ce sera plutôt 25% de matériaux déjà prêts. Pour tous les suivants, le pourcentage va continuer à s'amenuiser pour devenir rapidement négligeable. Je sens que les vacances de Noël seront bien remplies (heureusement que nous n'avons pas prévu de partir au ski).
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Cours du soir de quenya à l'INALCO en 2022-2023 - par Elendil - 05.11.2022, 18:17

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cours de (néo)quenya à l'université de Lausanne Zelphalya 48 56 732 11.05.2007, 23:38
Dernier message: jean person
  Cours de Sindarin *Gwaihir* 12 23 644 06.04.2005, 17:02
Dernier message: *Gwaihir*
  cours d'elfique Kloczko 2 7 132 24.06.2004, 09:10
Dernier message: Yarucinheru

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)