Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les armes
#3
Bonjour à tous!
Si les Eldar possédaient surement des armes lors de la Grande Marche, rien ne suggère qu'ils les gardent une fois arrivés en Valinor, alors qu'ils sont sous la protection des Valar à mon avis.
Dans tous les cas, ils ne devaient pas posséder alors d'armes aussi efficaces que par la suite, surement des armes rudimentaires, nécessaires pour la chasse ou pour se défendre, mais pas suffisamment efficaces pour le combat.

Je vois deux choses dans cette citation :
- Il est bien écrit que Melkor leur apprend à faire des armes, et donc pour le moins il les aide à perfectionner leurs talents dans la forge, ou leur apprend complètement cet art.
- Le fait qu'ils firent aussi des boucliers ornés d'emblèmes, sans que pour le coup, l'action de Melkor soit citée directement. J'imagine alors qu'ils le font de leur propre chef, mais sous l'influence des paroles de Melkor.

Du coup, pour répondre à ta dernière question, il y a un peu des deux, à mon sens : Melkor leur apprend à perfectionner leurs armes, tout en leur donnant l'envie ou le besoin d'en fabriquer un grand nombre par ses paroles.
Répondre


Messages dans ce sujet
Les armes - par Nólemë - 15.06.2014, 10:44

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)