Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Design du site
#26
J'ai pas tout lu (trop long) mais c'est vrai que le site et l'ergonomie du site surtout laissent parfois à désirer.
Personnellement l'accueil tel quel ne me dérange pas. C'est vrai que le blanc agresse l'oeil terriblement, j'ai ce probleme avec facebook aussi. Un fond très légèrement gris serait le bienvenu, et c'est rapide à modifier.

Pour les ramifications du site je trouve que c'est bien, cependant j'aurais mis un onglet "Boutique Tolkiendil" beaucoup plus en évidence. Le menu Boutique (lui-même divisé en deux) est caché dans le menu Association Tolkiendil ; pour un utilisateur du web non initié ce n'est pas évident.

Sinon pour le site en lui-même j'ai quelques contacts qui savent bien coder.
Le truc à savoir c'est la quantité de travail que ça demanderait, et si c'est du bénévolat.
En web une page coûte cher, mais bon, comme ce sont des copains... 'peuvent faire ça gratuitement j'imagine.

J'ai lu plus haut que l'essentiel est le contenu du site et non son image : c'est totalement faux dans le monde du web. Un site pas agréable à l'oeil n'est PAS lu. C'est une des premières choses qu'on nous apprend en web.
Faut travailler l'esthétique, la police du texte, le gras de la typo aussi, et si on peut taper dans l'originalité, c'est encore mieux.
Répondre


Messages dans ce sujet
Design du site - par Andurillavida - 08.09.2012, 23:51

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)