Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre avis m'intéresse...
#69
manthanoménos a écrit :
ivandalf a écrit :Oui mais après cela dépend de quelle type d'importance on parle.
Bon, ben on espère qu'Huan n'a pas abandonné et qu'il nous dira de quoi on parle... Parce que j'ai pas envie de sortir les couteuax Mr. Green
Abandonner ? Jamais... Very Happy
Zelphalya a écrit :Glaurung aurait-il fait ce qu'il a fait si Melkor ne lui avait pas ordonné ?
Glaurung est encore plus l'instrument de Melkor qu'Ungoliant.
Bien d'accord.
Même si Ungoliant n'est au fond qu'une "andouille" décérébrée, une "simple d'esprit", son statut et sa puissance restent bien à elle, alors que la "malignité" de Glaurung ne lui est pas propre, mais ne provient que de Melkor.
De plus, Ungoliant serait capable de bouffer Glaurung... alors que je doute fortement de l'inverse ! Very Happy

Zelphalya a écrit :Melkor, supposé le plus puissant des Ainur avait peur d'Ungoliant, ce qui n'est pas le cas pour Glaurung qui fut d'ailleurs "créé" et envoyé par Melkor.
Certes, mais je ne pense pas que, dans ce cas, cette peur ait à voir avec la puissance d'Ungoliant.
Melkor connaît la peur, tout simplement. La peur de ce qu'il ne maîtrise pas.
Il a peur d'Ungoliant, mais aussi de Fingolfin ou de Huan ( Wink ).
Pourtant, il reste bien plus puissant qu'eux !
Répondre


Messages dans ce sujet
Votre avis m'intéresse... - par Huan - 30.11.2007, 22:48

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Brick Fanfiction Seigneur des Anneaux : votre avis ? RoseWood 7 6 866 09.03.2019, 07:25
Dernier message: sam sanglebuc
  Avis aux médiévistes Chiara Cadrich 1 2 893 08.01.2019, 20:52
Dernier message: Daeron
  avis sur livres ptit du nord 26 30 954 24.11.2011, 16:26
Dernier message: Dame Morwen
  [Forum] Fin de caramail : mettez à jour votre adresse dans votre profil Zelphalya 0 3 946 18.02.2009, 10:22
Dernier message: Zelphalya
  Votre conte préféré ithilien 19 18 170 09.03.2007, 19:52
Dernier message: Imrahil de Dol Amroth
  Besoin de votre science!! Merenwen 8 12 257 20.03.2006, 18:26
Dernier message: Merenwen

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)