16.02.2006, 21:05
Je m'excuse de cet aparté que je vais faire, je répondrai plus tard aux questions et arguments de Dior et Hisweloke, mais avant, je souhaite définitivement clore un conflit avec Mr Soucolline / Phenix, intentionnellement en public (la réponse en MP a déja été faite), conflit inutile, agaçant et lassant qui ne fait que pourrir le fuseau et que je ne souhaite plus subir.
A l'attention du président et des modérateurs (Belgarion, Lomelinde, Zelphalya et Cie):
Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres, vous trouverez pareil dans les précédents posts dont voici un échantillon:
Et j'en passe...
Je vous serai reconnaissant de prendre les mesures nécessaires pour mettre définitivement terme à ce genre de propos déplacés et d'attaques à mon égard.
Je ne saurai tolérer qu'on m'insulte et atteigne à mon intégrité alors que je reste poli et respectueux envers tout le monde et en toute circonstance, et que je n'ai jamais tenté de discréditer qui que ce soit, j'attends donc qu'on agisse de même avec moi.
Merci d'avance.
A l'attention du président et des modérateurs (Belgarion, Lomelinde, Zelphalya et Cie):
phenix a écrit :Citation:
JE N'AFFABULE PAS!!!
Hélas, si...
Mr Soucolline,
Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres, vous trouverez pareil dans les précédents posts dont voici un échantillon:
phenix a écrit :=> Quel est l'interet d'un essai ou l'auteur affabule ?
phenix a écrit :Vous aurez compris que la réalité historique, ou autre dailleurs, a foutu le camp au moment ou Eru Iluvatar a choisi de situer les origines des mythes et legendes de maniere arbitraire et subjective.
Si la primhistoire est un outil, cest un outil daffabulation. A quoi sert-il ? Il sert Eru Iluvatar à exposer ces croyances esoteriques sur les origines de lhumanité.
phenix a écrit :Et cest pourquoi je dis que la etait le véritable objet de cet essai, et non la prétendue comparaison avec la chronologie dArda, completement bancale.
Oui, jai dit bancale.
Et j'en passe...
Je vous serai reconnaissant de prendre les mesures nécessaires pour mettre définitivement terme à ce genre de propos déplacés et d'attaques à mon égard.
Je ne saurai tolérer qu'on m'insulte et atteigne à mon intégrité alors que je reste poli et respectueux envers tout le monde et en toute circonstance, et que je n'ai jamais tenté de discréditer qui que ce soit, j'attends donc qu'on agisse de même avec moi.
Merci d'avance.