Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie - Philippe Rabagnac - Cirith Ungol
Merci à tous Smile

@ Ereinion
Comme en traditionnel, il peut y avoir beaucoup de styles différents en numériques et l'ordinateur ne fait pas tout ! Wink
Si l'on veut éviter le côté souvent froid et artificiel du numérique, il faut bien préparer ses formes de pinceau, travailler par couches successives et y passer du temps (bien que le "speed painting" puisse donner des résultats vraiment superbes). Le "speed", ce n'est pas ma spécialité et j'ai passé de nombreuses heures sur ces illustrations.
Je ne saurais pas dire combien car je ne calcule que lorsqu'il s'agit d'une commande pour un client. Là, c'est pour le plaisir.
J'en ai d'autres en cours sur Bilbo le Hobbit que je présenterai quand elles seront terminées. Mais, sur d'autres sujets, tu peux en voire sur mon blog.
Je suis assez content de la dernière (Retour de chasse) qui n'est pas inspirée par l'œuvre de Tolkien, mais reste dans la même ambiance.
Pour revenir à Cirith Ungol, et comme signalé plus haut, j'ai fait une petite vidéo (en haute définition) avec les différentes étapes de sa réalisation. C'est ici. Il y en aura une aussi pour le Gobelin.
Le monde bon train ira, tant que gastéropodes véloces il gardera !
[filR]
Répondre

Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Galerie] L'Entrée des Tertres - Philippe Rabagnac Irwin 3 4 599 07.12.2019, 09:55
Dernier message: FilR
  Galerie - Philippe Rabagnac - La colère de Smaug pas31 6 8 781 01.07.2011, 13:25
Dernier message: FilR

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)