16.05.2003, 11:24
Belgarion a écrit :...De la même façon, essaye d'utiliser des expressions "comme untel, je pense que" ou encore "à l'instar de untel..." ce qui indiquerait que tu as lu le post tout entier et que ceux qui participent à la discussion avec toi comptent pour quelque chose.
Belgarion
Je ne voulais point t'offusquer. Je pense bien sûr que l'avis des autres compte pour quelque chose et ne revendique pas leurs idées comme étant les miennes Ils étaient sous entendu le "comme untel" ou le "à l'instar de untel". Mais par flème je n'ai pas rechercher qui avais dis quoi sur quoi et n'ai pas voulu encombré ma réponse de trop de citation, déjà que celle-ci était assez longue.
Donc je m'excuse envers ceux qui ce sont senti plagier. J'aurais péférer qu'il me fasse la remarque eux-même (si cela les avaient déranger) , même si dans ton rôle de modérateur, Garion, tu avais le droit de me faire remarquer mon manque de courtoisie.
La prochaine fois je citerais les idées déjà postée et rajouterai les commentaires de mon cru en addition avec ce qui aura déjà été dis.
Voilà et Sorry.