15.10.2009, 09:05
En effet, mais 6 est le maximum je pense dont j'aurais besoin : poèmes, traductions, acrostiches, chansons, nouvelles... Ca en fait un de réserve.
En tout cas, merci pour ces belles illustrations! :d
Si je récapitule, on a jusqu'ici adopté le principe :
- des bandeaux pour chaque sous-section
- des images ovales, des images détourées
Je ne pense pas qu'il soit besoin qu'on en rajoute question visuel. Rien que ça, ce sera un sacré changement!
Sur le fond, une réorganisation des acrostiches : suppression de "Monde des Ténèbres", subdivision de "Peuples et Héros", remplacement de l'acrostiche d'accueil actuellement en anglais.
Sinon une suggestion : et si je rédigeais un poème simple (alexandrin, avec hémistiches) pour la page d'accueil? Chaque strophe de 4 vers correspondant aux paragraphes actuels : Bienvenue, Acrostiches, Chansons, Traductions, Illustrations, Nouvelles. Qu'en pensez-vous?
Outre cela, auriez-vous d'autres idées de modifs à apporter?
En tout cas, merci pour ces belles illustrations! :d
Si je récapitule, on a jusqu'ici adopté le principe :
- des bandeaux pour chaque sous-section
- des images ovales, des images détourées
Je ne pense pas qu'il soit besoin qu'on en rajoute question visuel. Rien que ça, ce sera un sacré changement!
Sur le fond, une réorganisation des acrostiches : suppression de "Monde des Ténèbres", subdivision de "Peuples et Héros", remplacement de l'acrostiche d'accueil actuellement en anglais.
Sinon une suggestion : et si je rédigeais un poème simple (alexandrin, avec hémistiches) pour la page d'accueil? Chaque strophe de 4 vers correspondant aux paragraphes actuels : Bienvenue, Acrostiches, Chansons, Traductions, Illustrations, Nouvelles. Qu'en pensez-vous?
Outre cela, auriez-vous d'autres idées de modifs à apporter?