Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lifting de la section Arts – Donnez vos idées!
#18
L'idée est sympa, mais je trouve le bandeau un peu trop large, et il ne se marie pas avec la couleur de la section Arts, et rien que pour ça, ça manque de goût (ce n'est pas un reproche, que je sois clair Wink )
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre


Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Arts] Concours de poésie 2011 pas31 35 46 517 01.10.2011, 19:51
Dernier message: Zelphalya
Exclamation Annonces de la Section Arts Juliεη 6 18 037 23.01.2011, 19:01
Dernier message: pas31
  [Arts] Acrostiches Zelphalya 14 23 977 05.02.2009, 19:43
Dernier message: Láþspell
  [Arts] un poème perso : Elenya Belgarion 5 12 836 02.02.2009, 17:31
Dernier message: Zelphalya
  Manque d'idées Erwine 15 22 233 16.02.2004, 14:16
Dernier message: Turb

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)