Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie - Philippe Rabagnac - Cirith Ungol
Merci à tous pour vos commentaires. C'est bien plaisant Very Happy

L'image qu'a mis en ligne Tuor (merci à lui) n'est pas de très bonne qualité.
Je me permets donc (pour ceux qui veulent voir plus de détails) de vous donner le lien vers une version plus grande. Ainsi que vers une vidéo sur la réalisation de cette illustration.
(Si c'est "manquer de correction" que de donner ici des liens vers un site perso, alors j'autorise Tuor à censurer mon message Wink )

En attendant, je vous propose ici un détail de mon dessin :

[Image: 0025_Sam.jpg]

Et oui, c'est du 100 % numérique (pur jus) ! Wink

J'en ai d'autres en préparation et comme me l'a demandé Tuor, je vous tiendrai au courant (avec plaisir).

@ Elendil : la brillance du chemin est due aux reflets de la lumière elfique sur un sol, certes usé, mais rendu brillant par l'humidité du lieu. C'est un col de montagne !

Pour les puristes : La lueur verte et glauque à droite provient de la présence d'Arachne qui s'apprête à attaquer Frodon. Or, Arachne n'intervient qu'après que Sam ait rangé la fiole dans son manteau... J'ai donc triché un peu avec la chronologie Confused Mais la même scène, sans la fiole, aurait été plongée dans l'obscurité et du coup, vous en conviendrez, visuellement un peu moins... intéressante. Mr. Green
Le monde bon train ira, tant que gastéropodes véloces il gardera !
[filR]
Répondre

Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Galerie] L'Entrée des Tertres - Philippe Rabagnac Irwin 3 4 731 07.12.2019, 09:55
Dernier message: FilR
  Galerie - Philippe Rabagnac - La colère de Smaug pas31 6 8 914 01.07.2011, 13:25
Dernier message: FilR

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)